nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau membre

Message  d'jobine le Sam 16 Avr - 13:45

Bonjour ,
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car je magasine un campeur porté pour la première fois de ma vie;nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons acheter moi et mon conjoint. Après avoir vu sur internet roulotte-campeur porté etc.. nous croyons que le C.P. est ce qui est le plus approprié selon nos activités (chasse-pêche -fruitage).

La grande question est de choisir un C.P. et le camion approprié à son poids. J'ai lu l'article et la charte proposée dans ce forum et je crois acheter un C.P. Lance 1181+ camion crew cab ford 350 ou un C.P. bohémien +Dodge 2500(3/4 tonne)

Est-ce que certains membres peuvent me conseiller sur mon futur achat?

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau membre

Message  Admin le Sam 16 Avr - 15:59

d'jobine a écrit:Bonjour ,
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car je magasine un campeur porté pour la première fois de ma vie;nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons acheter moi et mon conjoint. Après avoir vu sur internet roulotte-campeur porté etc.. nous croyons que le C.P. est ce qui est le plus approprié selon nos activités (chasse-pêche -fruitage).

La grande question est de choisir un C.P. et le camion approprié à son poids. J'ai lu l'article et la charte proposée dans ce forum et je crois acheter un C.P. Lance 1181+ camion crew cab ford 350 ou un C.P. bohémien +Dodge 2500(3/4 tonne)

Est-ce que certains membres peuvent me conseiller sur mon futur achat?

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vous recommande de consulter les Info Capsule Capacité de charge et Combinaison CP/Camion.

C'est difficile de vous conseiller car il est important que connaitre dans un premier temps, la capacité de charge du camion que vous aurez. 2 scénarios peuvent s'offrire à vous:

1- Si vous avez déjà un camion ou encore que votre choix sera arrêté sur un camion spécifique, vous devrez connaître sa capacité de charge pour ensuite orienter vos recherches pour une CP; OU
2- Si vous n'avez pas de camion, choisissez votre CP et ensuite trouver le camion qui aura la capacité de charge suffisante.

Il y a tellement de facteurs qui influencent la capacité de charge d'un camion comme par exemple: le choix de la cabine, la longueur de la caisse, moteur à essence ou diésel, différentiel (minimum requis 3.73 pour moteur à essence), les équipements, l'année du véhicule (car la capacité de charge a considérablement augmentée au cours des dernières années pour des camions comparables), etc... Généralement les camions de catégorie 350 ou 3500 ont une plus grande capacité de charge. Il est aussi important que le camion soit munis de pneus 10 plis et rien de moins.

Alors prenez le temps de consulter les Info Capsule, n'hésitez pas à poser vos questions, des membres se feront un plaisir de vous répondre Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut