Bonjour à tous de la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous de la Suisse

Message  Voni7259 le Jeu 12 Mai - 10:44

Toujour à tous ! Voilà je me présente je m appelle Steven et en juillet nous debarquons avec ma femme pour un road trip de 6 mois au Canada !
Nous voulons faire ce voyage à bord d un campeur que nous achèterons dès notre arrivée !
Beaucoup de questions ce posent alors pour moi .d une part je ne possède pas de campeur en Suisse,les lois en vigueus ne sont vraiment pas les mêmes et nous n avons pas les mêmes termes techniques du a nôtres language assez loin du français de France!

Je souhaite acheter un camion de type Ford f250 ou similaire dans une autre marque .
Je me suis documenté un max pour trouver quelque chose de pas trop chère.
Ma question est la suivante ( pardonner moi mais je suis novice) !
Comment formuler une recherche pour que le pickup soie déjà équipé pour attaché le campeur?
Comment ce nomme cet pièces ?
Peut ont souder des fixation chez un soudeur ou dois on acheter un kit genre torklift ?

Merci de vos réponses ( il est vraiment chouette ce forum )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous de la Suisse

Message  Admin le Jeu 12 Mai - 18:47

Voni7259 a écrit:Toujour à tous ! Voilà je me présente je m appelle Steven et en juillet nous debarquons avec ma femme pour un road trip de 6 mois au Canada !
Nous voulons faire ce voyage à bord d un campeur que nous achèterons dès notre arrivée !
Beaucoup de questions ce posent alors pour moi .d une part je ne possède pas de campeur en Suisse,les lois en vigueus ne sont vraiment pas les mêmes et nous n avons pas les mêmes termes techniques du a nôtres language assez loin du français de France!

Je souhaite acheter un camion de type Ford f250 ou similaire dans une autre marque .
Je me suis documenté un max pour trouver quelque chose de pas trop chère.
Ma question est la suivante ( pardonner moi mais je suis novice) !