Bonjour à tous de la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous de la Suisse

Message  Voni7259 le Jeu 12 Mai - 10:44

Toujour à tous ! Voilà je me présente je m appelle Steven et en juillet nous debarquons avec ma femme pour un road trip de 6 mois au Canada !
Nous voulons faire ce voyage à bord d un campeur que nous achèterons dès notre arrivée !
Beaucoup de questions ce posent alors pour moi .d une part je ne possède pas de campeur en Suisse,les lois en vigueus ne sont vraiment pas les mêmes et nous n avons pas les mêmes termes techniques du a nôtres language assez loin du français de France!

Je souhaite acheter un camion de type Ford f250 ou similaire dans une autre marque .
Je me suis documenté un max pour trouver quelque chose de pas trop chère.
Ma question est la suivante ( pardonner moi mais je suis novice) !
Comment formuler une recherche pour que le pickup soie déjà équipé pour attaché le campeur?
Comment ce nomme cet pièces ?
Peut ont souder des fixation chez un soudeur ou dois on acheter un kit genre torklift ?

Merci de vos réponses ( il est vraiment chouette ce forum )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous de la Suisse

Message  Admin le Jeu 12 Mai - 18:47

Voni7259 a écrit:Toujour à tous ! Voilà je me présente je m appelle Steven et en juillet nous debarquons avec ma femme pour un road trip de 6 mois au Canada !
Nous voulons faire ce voyage à bord d un campeur que nous achèterons dès notre arrivée !
Beaucoup de questions ce posent alors pour moi .d une part je ne possède pas de campeur en Suisse,les lois en vigueus ne sont vraiment pas les mêmes et nous n avons pas les mêmes termes techniques du a nôtres language assez loin du français de France!

Je souhaite acheter un camion de type Ford f250 ou similaire dans une autre marque .
Je me suis documenté un max pour trouver quelque chose de pas trop chère.
Ma question est la suivante ( pardonner moi mais je suis novice) !
Comment formuler une recherche pour que le pickup soie déjà équipé pour attaché le campeur?
Comment ce nomme cet pièces ?
Peut ont souder des fixation chez un soudeur ou dois on acheter un kit genre torklift ?

Merci de vos réponses ( il est vraiment chouette ce forum )

Bonjour Steven et bienvenue sur le forum.

Vous pouvez faire des recherches pour Ford F250 ou GMC 2500 c'est l'équivalent.

Ici au Québec on ne peut pas souder des attaches, elles doivent être boulonnées.

L'idéale pour vous sera de trouver un Kit (pick-up/caravane portée ou campeur). Il faudrait aussi vérifier car il y a des endroits qui loue sur courtes ou longue durée.

Lorsque vous arriverez au Canada, à quel endroit arriverez-vous ? Sachant cela, je pourrais trouver et vous suggére des endroits pour location long terme si cela pourrait vous intéresser.

Laissez-moi savoir lorsque vous serez de passage à Québec Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Voni7259 le Ven 13 Mai - 4:10

Bonjour merci de votre réponse .
Nous arrivons à Montréal le 18 juillet !
De la va commencer la Vrai recherche du VR .
J ai fait 3 ou 4 demande de location longue durée et à chaque fois on arrive dans les 45 000 $.
Nous avons un petit budget max de 10 000 $ pour l achat du VR ce qui nous laisse un minimum pour manger et l essence ,taxe...
PS. L achat du VR n est pas forcément dans la région de Montréal nous pouvons aussi monter à Québec

Message  Admin le Ven 13 Mai - 6:47

Voni7259 a écrit:Bonjour merci de votre réponse .
Nous arrivons à Montréal le 18 juillet !
De la va commencer la Vrai recherche du VR .
J ai fait 3 ou 4 demande de location longue durée et à chaque fois on arrive dans les 45 000 $.
Nous avons un petit budget max de 10 000 $ pour l achat du VR ce qui nous laisse un minimum pour manger et l essence ,taxe...
PS. L achat du VR n est pas forcément dans la région de Montréal nous pouvons aussi monter à Québec

Pour 10 000$, ce ne sera pas facile à trouver. Je ne pense pas que la caravane portée (cellule) soit le meilleur choix pour trouver dans ces prix.

Si je pense à quelque chose, je vous laisse savoir.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut