bonjour a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tous.

Message  alain2016 le Dim 29 Mai - 8:36

bonjour , je m'appelle alain  , J'ai acheter la semaine derniere un camper porté usager et probablement antique .
c'est un sunlite avec tres peut d Information sur le model , devrais être un 9'6'' SBR . selon le papier collé dans le garde-robe  .  il as un poids :2382 lbs. je doit changer mon camion etant insufissant a portée se camper .
je dois verifier tous les équipements avant toute utilisation .

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous.

Message  Admin le Dim 29 Mai - 8:54

alain2016 a écrit:bonjour , je m'appelle alain  , J'ai acheter la semaine derniere un camper porté usager et probablement antique .
c'est un sunlite avec tres peut d Information sur le model , devrais être un 9'6'' SBR . selon le papier collé dans le garde-robe  .  il as un poids :2382 lbs. je doit changer mon camion etant insufissant a portée se camper .
je dois verifier tous les équipements avant toute utilisation .

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum.

Nous avons des membres qui ont fait l'acquisition de CP disons d'une autre génération et qui les ont retapées et en sont très satisfaits.

Pour le choix de votre camion, vous pouvez consulter l'Info Capsule Capacité de charge qui pourra être un bon document de référence (note: nous rencontrons actuellement quelques difficultés pour l'accès aux documents joints; ça devrait se régler au cours des prochains jours avec OneDrive).

N'hésitez pas à poser vos questions ou de participer aux échanges sur le forum, ce sera un plaisir de vous assister et de vous lire.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut