Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre

Message  YvesG le Mar 6 Sep - 18:38

Bonjour,
Me voici, de la région de Rimouski mais bleuet de souche, je viens de faire l'acquisition d'un ford F150 HD et tout le package. D'après ce que j'ai lu vous allez me dire que j'aurais dû.......acheter le F350. Mais je fais quand même pas mal de Km (entre 15 et 20,000km) et je ne veux pas de 3 ième véhicule. Bon et là Yves Gagnon ( que je me nomme) se met à se chercher une caravane portée. Comme plusieurs j'ai un faible pour une que je pourrais me servir l'automne _northern lite ou Bigfoot.......... mais il faut de la légèreté. Je trouve que vous êtes une bonne source car vous avez l'expérience alors je suis ouvert à vos commentaires. Je suis très heureux de mon véhicule car c'est le début de l'aventure approche.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre

Message  Admin le Mer 7 Sep - 2:33

Bonjour Yves et bienvenue sur le forum.

Avec les camions de séries 150 ou 1500 les choix sont plus limités, mais c'est chose possible... il y a un début à tout.

Je vous invite à prende connaissance des INFO CAPSULE et tout particulièrement de l'Info Capsule no. 2: Capacité de charge. Vous pourrez alors prendre les infos sur votre camion et faire le calcul pour déterminer votre capacité de charge. Vous aurez alors une bonne idée pour orienter vos recherches de CP.

Dans ce post, il y a aussi un document sur la capacité de charge des camions de ces séries année 2013 https://onedrive.live.com/embed?cid=8F34AA6ACE5A8A57&resid=8F34AA6ACE5A8A57%21129&authkey=AHvXfF48K_LEqrY. Vous constaterez que la capacité de charge varie beaucoup dépendamment du type de cabine, de la longueur de la caisse, du type de moteur, etc et aussi de l'année du camion (car il y a eu beaucoup d'évolution au cours des dernières années).

Il faudra aussi vous assurer d'orienter vos recherches de CP qui seront compatibles avec la longeur de la caisse de votre camion. Les CP sont fabriquées pour être installées sur caisse courte, caisse longue et quelques unes pour caisse courte et longue.

Bonne lecture, bonne recherche.

N'hésitez pas à poser vos questions, il nous fera plaisir d'y répondre ou de partager avec vous nos expériences.

Au plaisir de vous lire.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  brubru le Sam 10 Sep - 17:40

Bonjour Yves

Felicitation pour votre achat, j avais ça avant le f150 avec le gnrw 8200 lbs et j avais un campeur de 2100 lbs a sec et aucun problème de conduite (chargé 2900lbs ) mais c est sur que maintenant j ai f350 juste pour avoir plus de choix de campeur..... et ça consomme pas vraiment plus ....bonne chance dans vos recherche et vous allez adorer un campeur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut