Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Mésange le Lun 9 Jan - 17:20

Bonjour à tous, j'ai acheté un campeur Lance 815 en sept 2015. Malheureusement je ne l'ai pas encore utilisé pour cause de maladie.
Mais maintenant ça va. J'ai fais une multitude de rassemblement avec la FQCC région Lanaudière et ce en roulotte. J'ai un frère qui a une caravane portée depuis plus de 12 ans et qui est membre de votre association. Il va m'initier aux caravanes portées. J'ai bien hâte de participer à vos sorties. À bientôt. Gérald.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Lun 9 Jan - 18:24

Mésange a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté un campeur Lance 815 en sept 2015. Malheureusement je ne l'ai pas encore utilisé pour cause de maladie.
Mais maintenant ça va. J'ai fais une multitude de rassemblement avec la FQCC région Lanaudière et ce en roulotte. J'ai un frère qui a une caravane portée depuis plus de 12 ans et qui est membre de votre association. Il va m'initier aux caravanes portées. J'ai bien hâte de participer à vos sorties. À bientôt. Gérald.

Bonjour Gérald et bienvenue sur le forum.

Je vous souhaite que 2017 vous apporte la santé et de profiter au maximum de votre équipement pour vivre la liberté !

Nous avons 2 grandes activités par année, soit un Rallye qui se tient toujours pendant la 1ère semaine d'août (vous pourrez consulter l'annonce à cet effet sous le post: Rallye 2017 et un Jamboree (grand rassemblement) qui a lieu pendant le week-end de l'Action de Grâce (pour cette année le lieu est encore à déterminer).

Si vous avez l'occasion de participer à l'un de ces 2 événements (ou les 2) ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance.

Au plaisir,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut