l'abitibien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'abitibien

Message  l'abitibien le Mar 14 Fév - 21:28

Salut!

je suis un jarret noir (beauceron) expatrié en Abitibi depuis 2003 pour le travail! J'adore ma région d'adoption, mais j'ai besoin de voir encore plus de pays. Je veux explorer l'Amérique du Nord avec ma blonde et mon gars de 10 ans. On est des habitués de camping sauvage, mais nous sommes rendus à l'étape d'un peu plus de commodités. Nous pensions acheter un VR de classe B ou un petit classe C, mais après un certain cheminement, nous voulons maintenant acheter un campeur porté et un camion afin de bénéficier du camion le reste de l'année. Bravo pour ce forum! Je pense qu'il répond nettement au besoin des futurs acheteurs de campeurs comme nous. Merci et au plaisir!!

l'abitibien (et beauceron!!) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'abitibien

Message  Voyageur le Mer 15 Fév - 9:31

Bienvenue effectivement vous trouverez une foule d'information disponible dans les différents thèmes et le choix d'une caravane de portée vous donnera une très grande flexibilité de voyage et endroit que certain VR ne son pas en mesure d'accédé

Message  Admin le Mer 15 Fév - 11:30

Bienvenue l'Abitibien sur le forum.

Vous habitez une belle région, nous y avons fait un Rallye en 2013 (si je me souviens bien) et ce fut un très beau séjour.

N'hésitez pas à prendre connaissance des Info Capsules qui traitent de plusieurs points importants à savoir avant de faire l'acquisition d'une CP.

Bonne lecture et n'hésitez pas à poser vos questions, un membre se fera assurément un grand plaisir d'y répondre.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut