Merci Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci Clermont

Message  LesPêcheurs le Dim 26 Fév - 19:49

Bonjour a tous , et oui on est les nouveaux proprio du Campeur encore ben novice pour cp on na eu des tentes roulottes et roulottes de 27 pied , mais vue que nos enfants ne suive plus, on veut essayer ca .

de grosse chance que je vais avoir des questions dans les prochains mois

en voici une , je doit faire poser des attaches sur mon F150 , 2016 , Clermont me mentionne l'attache entre le cab et la boite , ce que je pense que j'aime bien l'idée, la meilleur place pour faire poser et avoir des conseils serais Apprécier

Mario et Jenny

Merci et Bonne Saison !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Merci Clermont

Message  LesPêcheurs le Dim 26 Fév - 20:31

Bonjour a tous , et oui on est les nouveaux proprio du Campeur a Clermont on est encore ben novice pour CP, on na eu des tentes roulottes et roulottes de 27 pied , mais vue que nos enfants ne suive plus, on veut essayer ca .

Ma Blonde viens de la Gaspésie (Rivière Madeleine), donc elle aime bien la pêche et les fruits de mers, ce que ont veux faire genre camping sauvage et faire la tournée dans le coin de la Mauricie, et l'estrie cette année et aller en NB Pour les vacances de construction.....

de grosse chance que je vais avoir des questions dans les prochains mois

en voici une , je doit faire poser des attaches sur mon F150 , 2016 , Clermont me mentionne l'attache entre le cab et la boite , ce que je pense que j'aime bien l'idée, la meilleur place pour faire poser et avoir des conseils serais Apprécier

Mario et Jenny

Merci et Bonne Saison !!!!

Re: Merci Clermont

Message  Admin le Lun 27 Fév - 7:28

Hé hé !!! Bienvenue sur le forum.

Vous trouverez une multitude d'information sur le forum et le membres se feront un grand plaisir de répondre à vos questions.

Il y a le sujet: Boondocking que vous pouvez consulter par région touristique. Vous pourrez y retrouver des bon sites pour vos nuitées lors de vos déplacements.

J'ai fait justement un parcours pour ma fille pour son voyage au NB cet été si vous voulez en avoir une copie il me fera plaisir.

Pour ce qui est des attaches, regardez le lien suivant: http://www.cpquebec.com/t1199-attache-de-caravane-portee-torklift-pour-f150 l'un de nos membre vend ses attaches pour Ford F150. Cependant il faut vous assurer que ces dernières soient compatibles avec l'année, modèle de votre camion (cabine - simple/allongée etc et longueur de caisse) car ces attaches ne font pas sur tous les modèles sans exception. Elles sont dessinées spécifiquement pour des modèles précis.

Au plaisir et Bonne initiation Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  brubru le Lun 27 Fév - 10:31

bienvenue sur le forum

-je suis dans le coin de la Mauricie et connait assez bien l immense territoire de bois de cette région !! 30 000 km2 c est mon territoire de jeu......meme en aout (15-16) prochain on passe par la Tuque pour sortir a Mt Laurier et que par le bois.... on va faire le tour du Réservoir du Baskatong. alors si t as besoin info pas trouble Very Happy

Message  LesPêcheurs le Lun 27 Fév - 10:34

Ben Oui la tuque , je connais quand même assez bien , on na eu un chalet pendant 30 ans aux 22 miles et dans ma jeunesse, on na demeuré aux Beaumont et je suis aller aux primaire a la croche!!!1

Message  brubru le Lun 27 Fév - 10:37

Donc vous savez que la place pour la peche y en manque pas ici !! moi je suis allé a l école primaire/secondaire en Gaspésie hahahah (Matane)

Message  LesPêcheurs le Lun 27 Fév - 10:41

pi ma douce elle est de Riviere madeleine, en Gaspésie lloll beaucoup de pêche aux saumon!!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut