adepte depuis 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adepte depuis 2012

Message  carolinep le Mar 28 Mar - 14:53

Bonjour !!
je me présente caroline Privé et mon conjoint se nomme Roberto Fortin ,nous habitons la magnifique région de saguenay lac st-jean et nous avons une palomino maverick 2012 sur un ford f -150 2006. C'est notre premier campeur porté et nous aimons beaucoup ça ! Avant nous possédions une caravane a sellette de 27 pieds et nous ne regrettons pas du tout notre choix!! Nous avons 2 grands adultes de 18 et 20 ans qui ne suivent pas beaucoup lorsque nous nous déplaçons (travail oblige) Nous aimerions voyager plus mais nos horaire de travail sont un peu difficile,,,on en profite surtout durant les vacances d'été et les festivals!! Au plaisir de vous rencontrer !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: adepte depuis 2012

Message  Admin le Mar 28 Mar - 18:50

carolinep a écrit:Bonjour !!
je me présente caroline Privé et mon conjoint se nomme Roberto Fortin ,nous habitons la magnifique région de saguenay lac st-jean et nous avons une palomino maverick 2012 sur un ford f -150 2006. C'est notre premier campeur porté et nous aimons beaucoup ça ! Avant nous possédions une caravane a sellette de 27 pieds et nous ne regrettons pas du tout notre choix!! Nous avons 2 grands adultes de 18 et 20 ans qui ne suivent pas beaucoup lorsque nous nous déplaçons (travail oblige) Nous aimerions voyager plus mais nos horaire de travail sont un peu difficile,,,on en profite surtout durant les vacances d'été et les festivals!!  Au plaisir de vous rencontrer !!!

Bonjour Carolinep et bienvenue sur le forum.

C'est super que vous appréciez votre équipement.  Nous avions aussi un fifth wheel et avons changé pour la caravane portée et ne regrettons nullement notre choix.

Profitez bien de tous les moments !  Si l'occasion se présente, nous avons un Rallye annuel et un Jamboree (rassemblement en octobre) à chaque année; il nous fera plaisir de faire votre connaissance Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut