Heureuse d'être parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heureuse d'être parmi vous

Message  Jocelyne Blanchette le Mer 11 Oct - 18:23

Very Happy Bonjour à tous,
Je m’appelle Jocelyne Blanchette et mon conjoint se nomme Raynald Hainse. Nous sommes des adeptes de camping. Au cours des 30 dernières années, nous avons expérimenté le camping rustique, la tente-roulotte et la roulotte. Depuis 8 ans, nous voyageons avec  une Fifth wheel de 38 pieds. Le confort… que nous conserverons!!! Nous avons visité l’Ontario, les Iles de la Madeleine, le Nouveau-Brunswick et l’Île du Prince Édouard. Quant au Québec, il nous reste Abitibi, Côte Nord et Baie James.

La retraite approche et nous souhaitons élargir nos horizons. En raison de l’agilité, l’acquisition d’une caravane portée nous apparaît un choix judicieux. En démarche pour en acquérir une,  c’est ainsi que nous avons découvert votre groupe. Quel dynamisme!!

Néophytes en la matière, nous avons le souci de maximiser l’espace, de prendre connaissance de trucs et des idées créatives tout en évitant des faux pas (ex. : achat initiale faite aux USA vs règles américaines). C’est pourquoi je lis vos propos avec grande attention. Un merci sincère à Mme Lanouette (Caravane portée Québec) pour l’assistance offerte  (ex. : contrat d’achat pour éviter tout problème aux douanes, etc.).

Au plaisir de vous côtoyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureuse d'être parmi vous

Message  Admin le Jeu 12 Oct - 4:45

Bienvenue Jocelyne et Raynald sur le forum,

Bonne chance dans vos démarches d'acquisition d'une CP. Les Info Capsule peuvent être d'une grande utilitée !

N'hésitez pas à poser vos questions.

Ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance dans un futur.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut