Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Jocelyne le Ven 9 Mar - 13:38

Bonjour,

Premièrement félicitations aux organisateurs de ce beau projet.

Je nous présente, Jocelyne et Sylvain Fortin, nous sommes des mordus de ce type de VR. C'est le moyen idéal que nous avons trouvé pour voyager, avec presque tout le confort des gros VR sans l'encombrement de ceux-ci. Nous avons visité une bonne partie du Québec et des États-Unis et ce n'est pas terminé.

Nous avons changé notre équipement en 2009 pour s'améliorer, présentement nous avons une cavane portée Lance 830 avec une camionnette GMC 2500HD. Notre première était une Apache 8.5SE acheté en 2006 que nous avons d'ailleurs énormément apprécié.

Au plaisir de se rencontrer
Jocelyne et Sylvain Fortin

Jocelyne
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Ven 9 Mar - 15:50

Bonjour Jocelyne,

Merci pour les mots d'encouragement.

J'espère que vous apprécierez le Forum et que nous aurons le plaisir de vous rencontrer et de vous compter parmi nous au Jamboree.

J'ai activé votre enregistrement, en tant que membre actif, vous pouvez maintenant accéder à toutes les informations du forum sans aucune restriction. Bonne exploration et salutations à Sylvain.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Bonjour Sylvain et Jocelyne...

Message  Denise&Bob le Sam 10 Mar - 8:49

Nous sommes contents de voir que de plus en plus de gens adeptes comme nous s'inscrivent sur le site... nous sommes tellement peu de proprio de caravane portée dans notre région qu'il est bon de rencontrer d'autres proprio de ce type de VR...même si ce n'est que virtuellement.

Souhaitant vous rencontrer au rassemblement d'octobre!

Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut