F 250 problème de lames ressort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan le Mar 14 Nov - 17:01

Bonjour,
Je reçoie aujourd'hui mon F250 et aux essais de charge, il s'écrase à l'arrière. C'est un 10000lb, les lames sont visiblement normales, il est de 2014 et 120000km au compteur.
Est il possible que les lames soient déjà hs?
Peut on trouvé des lames d'occasion?
Danielsan

Revenir en haut Aller en bas

Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin le Mar 14 Nov - 21:46

Pour un 2014, je ne pense pas que les lames soient finies.

Vous devriez peut-être faire l'ajout de timbren. Voici de l'info "copier/coller"

Pour un boite campeur, nous recommandons nos kits d'aide à la suspension <Service Sévère>. Ceux-ci ont été développés pour éliminer le chancellement causé par le haut centre de gravité du boite campeur.

Notez que nos kits avant s'appliquent seulement aux véhicules utilisés pour le déneigement.

Pour savoir exactement quel kit s'applique à votre véhicule, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche: http://timbren.com/ses-kit-lookup/
Pour savoir tous les kits que nous avons de disponibles, j'ai mis en attachement notre catalogue 2017.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Danielsan le Mer 15 Nov - 15:03

Oui, merci de votre réponse. J'ai bien lu les infos capsules et je suis favorables aux timbres.
Mais, est-il normal que l'arrière du pickup baisse de 15 cm confused quand on y pose 1300 kg au centre de la benne? Alors que  c'est un F 250 de 4536 kg . Je pense qu'il devrait au moins rester au niveau quand on respecte la charge maximum . scratch
Je peut dire aussi que le fond de benne est écrasé, 2 traverses sont bien déformées et le garage avait mis un bac de benne neuf pour camoufler le problème. Evil or Very Mad

Message  Michelxb le Jeu 16 Nov - 7:54

1300 kg, c'est pas une charge de maïs soufflé. Laughing

Il est très normal qu'avec cette charge, les lames plient.
S'il fallait que les lames restent en position de benne vide, ça roulerait comme un véhicule sans suspension.
1300 kg, tu es déjà plus haut que la charge recommandée, enfin à la limite.
Bien sûr, presque tous dépassent cette limite.

Ils te faut des Timbrens ou des ballons. Moi, j'ai mis des Timbrens sur mon 2500 GMC 2015.

Message  harv le Jeu 16 Nov - 15:19

Je crois que c’est normal. J’ai possédé un F250 et j’ai présentement un F350 et tous les deux l’arriere s’affaisent avec une charge. Pour remédier à la situation, j’avais installés des ballons à Ride Rite sur le F250 et j’ai opté pour des Timbrens sur le F350. Les deux options aident à diminuer l’affaisement de l’arriere du camion.

Pour ce qui est de la déformation des traverses du fond de la boîte, je crois que votre camion a été malmené par l’ancien propriétaire.

Bonne chance.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut