Bonjour Nouveau Membre futur proprietaire d'un "CP"

Bonjour Nouveau Membre futur proprietaire d'un "CP"

Message  Daniel boune le Mer 2 Mai - 17:31

Bonjour
voici ma presentation

Nous comptons nous procurer une CP  je suis en recherche , je voulais acheter un usagée mais avec les info fournis par une gentille conseillère de chez Frédéric  a Terrebonne  mas mis le doute, J'ai un Ram 1500 2015 . Je ne connais pas grand chose a ce qui entoure ce sujet
je n' ai pas de question en particulier pour le moment ,mais je vais vous lire régulièrement.je penche pour un CP neuf et je me fier au conseille de la conseillère  car ces conseille corresponde a ce que j'ai lue sur votre forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour Nouveau Membre futur proprietaire d'un "CP"

Message  Admin le Mer 2 Mai - 18:58

Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum.

Avant de procéder à l'achat d'une CP neuve ou usagée, je vous invite à prendre connaissance des INFO CAPSULE no 1 et no 2. Autre point, avant de faire l'achat n'hésitez pas à demander d'essayer d'embarquer la CP dans la caisse de votre camion, vous seriez surpris d'apprendre qu'il arrive d'avoir des surprises !!!

Je pense que votre RAM est muni de ressorts hélicoïdaux, si c'est le cas, selon des commentaires et expériences de membres, la stabilité du camion avec CP peut-être discutable. Cela n'enlève rien au camion. Il est possible de remédier à la situation (si vous constatez ce même sentiment) avec l'ajout de timbren et en changeant la maille du ressort pour une plus forte.

Il y a aussi de bonnes CP usagées sur le marché, il suffit de faire faire une bonne inspection pour vous assurer qu'elle n'a pas été victime d'infiltration d'eau et que tous les appareils sont fonctionnels ainsi que les pattes - quelques fois ça vaut la peine de payer pour une bonne inspection faite par des experts en véhicules récréatifs.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Curvemadd3 le Ven 4 Mai - 5:42

Si un camper vous intéresse avec un RAM 1500 , je suggere un petit camper . Ayant eu un 2012 Outdoorsman avec suspension renforcée qui avait fait ses preuves avec toutes sortes de kit, on a fini aussi avec un camper en 2015 .

Seul hic , les vendeurs nous disent souvent n'importe quoi pour vendre. Donc on s'est ramassé une Travel Lite 840 SBRX de pres de 2000 lbs pour la famille. Aussitot arrivé sur route, j'aurais retourné le porter dans la cour (Et j'avais des ballons HD installés en dehors des coils springs par des pros...) On a fini par s'habituer a la valse sur route jusqu'a ce qu'on brise en pleine autoroute en voyage de peche. 4 heures a attendre les dépanneuses, 4 heures au garage et un mag en moins, on s'est mis immédiatement a magasiner un 2500. Et il a aussi fallu modifier légerement les suspensions de mon Cummins pour avoir un comportement routier satisfaisant et sécuritaire...

Rester le plus pres de la capacité de charge du camion si vous n'avez pas l'intention de changer de camion , débarasser vous des pneus d'origine pour des pneus de grade LT et préparer vous a voir le monde différemment Very Happy

Pas de temps a perdre, une seule vie a faire :-)

Message  Admin le Ven 4 Mai - 8:27

Curvemadd3 a écrit:

Rester le plus pres de la capacité de charge du camion si vous n'avez pas l'intention de changer de camion , débarasser vous des pneus d'origine pour des pneus de grade LT et préparer vous a voir le monde différemment Very Happy

Ça veut tout dire cheers

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé