À l'aventure !

À l'aventure !

Message  ozepublicite le Mar 22 Mai - 21:42

Bonjour ! nous ferons l'acquisition de notre première caravane auto-portée d'ici début juin. Après avoir fait quelques années de camping avec une tente dans la boite du pick-up, pour ensuite changer pour une fifthwheel de 40 pieds à l'arrivée des enfants, nous retournons à nos premières amours avec un campeur. Les enfants grandissent et on a envie de bouger et d'explorer des endroits où c'était plus compliqué avec une grosse roulotte. On a bien hâte que notre saison commence !

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations et bonne saison

Message  Manon et André le Mer 23 Mai - 7:52

J'espère que vous trouverez bien du plaisir, après quelques adaptations. Nous avons aussi changé d'une fifthwheel, mais de 25 pieds, à un campeur. On vous souhaite de belles vacances.

Re: À l'aventure !

Message  Admin le Mer 23 Mai - 17:18

Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

Nous aussi nous sommes passés de la tente à la tente-roulotte, aux roulottes, au fifth wheel de 30 pieds et finalement à notre CP.

Comme on le dit, on aime le camping mais les besoins et goûts changent. Présentement nous apprécions beaucoup notre CP et je dirais encore plus que notre FW. On ne regrette pas le changement. La liberté en CP Smile !

Le forum fait 2 activités par année auxquelles vous pouvez participer dont:

- le Rallye (complet pour 2018); et
- le Jamboree (rassemblement pendant le week-end de l'Action de Grâce)

Surveillez l'annonce des activités sur le forum, ce serait bien plaisant d'y faire votre connaissance.

Aussi exceptionnellement cette année une rencontre ad-hoc au St-Adelforces 28 juin au 1er juillet. Je ferai suivre de la correspondance très prochainement via courriel; assurez-vous que le message ne se soit pas dirigé dans la boite de courriels indésirables; ce serait une belle occasion de vous joindre à nous Smile

Au plaisir

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Mariomobile le Mer 23 Mai - 20:29

Bienvenue dans le monde des CP, on vous souhaite une bonne et belle été au plaisir de vous rencontrer

Merci !

Message  ozepublicite le Mer 23 Mai - 20:51

Merci pour votre accueil !!!

FELICITATIONS!!!

Message  Karo le Mer 23 Mai - 21:54

Félicitations pour votre acquisition que vous ne regretterez pas! Vous comprendrez assez rapidement pourquoi nous parlons de "LIBERTE" avec nos équipements. Bonne saison et au plaisir de vous renconter!

Bienvenu dans le meilleur des mondes..!

Message  marau le Jeu 24 Mai - 9:28

Une caravane portée c'est un genre de Transformer !! Pour ma part c'est le meilleur des mondes même si ont sait que faire du camping soit en terrain ( de camping ) ou en Boondocking, c'est de faire des compromis, c'est ça la beauté de la chose...
Maintenant selon moi et ma petite expérience pour votre choix de CP, la chose a ne pas oublier c'est qu'il faut trouver le meilleur ratio CP/Pickup ou poids/capacité !!! et ça pour votre sécurité bien sur. Aussi les ajouts de ballounes ou de Timbern ou autres choses pour la suspension ne changeront pas la capacité légal de votre camion. au plaisir de ce rencontrer..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé