Nouveaux adeptes de la caravane portée

Nouveaux adeptes de la caravane portée Empty Nouveaux adeptes de la caravane portée

Message  Dany Bélanger le Ven 28 Sep - 23:58

Bonjour à tous,

Après des années de voyages à moto en Europe, nous avons acquis ma conjointe Nicole et moi, une caravane portée Lance en mars 2017. Notre caravane nous a permis de découvrir notre magnifique territoire qui n'a rien a envier aux autres coins du monde. L'été dernier, nous avons voyagé sur la Basse Côte-Nord et avons fait la rencontre de Chantal et Luc qui nous ont parlé de la communauté Caravane portée Québec. Nous sommes heureux de nous joindre à tous pour partager voyages, trucs et astuces.
Au plaisir d'échanger! Dany
Dany Bélanger
Dany Bélanger

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux adeptes de la caravane portée Empty Re: Nouveaux adeptes de la caravane portée

Message  Admin le Sam 29 Sep - 6:33

Bonjour Dany et bienvenue sur le forum Smile

Heureuse de vous lire et de constater que vous appréciez aussi notre pays - province. Il y a tellement de belles choses et de beaux décors à voir.

Ce sera un plaisir de faire votre connaissance un de ces jours. D'ici là bonne route et passez de bons moments Smile

Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

Nouveaux adeptes de la caravane portée Empty Re: Nouveaux adeptes de la caravane portée

Message  marau le Mar 9 Oct - 8:06

Dany Bélanger a écrit:Bonjour à tous,

Après des années de voyages à moto en Europe, nous avons acquis ma conjointe Nicole et moi, une caravane portée Lance en mars 2017. Notre caravane nous a permis de découvrir notre magnifique territoire qui n'a rien a envier aux autres coins du monde. L'été dernier, nous avons voyagé sur la Basse Côte-Nord et avons fait la rencontre de Chantal et Luc qui nous ont parlé de la communauté Caravane portée Québec. Nous sommes heureux de nous joindre à tous pour partager voyages, trucs et astuces.
Au plaisir d'échanger! Dany

Bienvenue dans le groupe....!!!!
marau
marau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé