Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée

Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée Empty Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée

Message  Line Dicaire le Dim 20 Jan - 12:55

Bonjour à tous,
Comme mon titre le dit nous sommes de vieux campeurs. Nous sommes ensemble depuis plus de 30 ans et nous avons toujours fait du camping.
D'abord dans un trailer-tente, sur le terrain d'un ami. Ensuite saisonnier pendant quelques années à St-Gabriel-de-Brandon, St-Félix-de-Valois et Waterloo, dans une petite roulotte puis une plus grosse.
Ensuite retour à la tente pour 2 ans car on voulait se promener avec notre moto-marine.
Puis, je dirais découverte des VR. D'abord avec un B de 19 pieds puis un B+ de 26 pieds. Arrêt de camping pendant 2 ou 3 ans et achat d'un Georgetown de 38 pieds avec 3 extensions. Nous l'avons gardé 3 ans mais je trouvais ça trop gros pour se balader. Nous faisons plutôt du caravaning que du camping maintenant et on aime arrêter un peu partout pour visiter ce que nous croisons au fil du voyage, avec ce gros motorisé ce n'était pas "top". Nous l'avons vendu à l'automne.
Nous regardions pour une caravane portée depuis quelques mois. La mobilité de ce genre d'équipement nous a attiré et comme nous avons souvent besoin de transporter du matériel un pick-up sera le bienvenu aussi. Hier, malgré la saison hivernale, nous sommes devenu propriétaire d'un F3500 et d'une caravane Okanagan double extension.
Voilà. c'est en gros notre histoire de campeur...
Line Dicaire
Line Dicaire

Revenir en haut Aller en bas

Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée Empty Re: Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée

Message  Admin le Dim 20 Jan - 13:01

Bienvenue au sein de la grande famille de Caravane portée Smile

Félicitations pour votre achat.  J'espère que tout comme nous vous apprécierez beaucoup.

Le forum fait 2 activités par année dont:

Un Rallye (circuit d'environ 7 à 10 jours pour visiter une région) fin juillet/début août; et
Un Jamboree (rassemblement pour un week-end) se tient pendant le w-e de l'Action de Grâce

Nous espérons avoir le plaisir de faire votre connaissance.

D'ici-là je vous souhaite une très belle saison 2019 pour apprivoiser votre nouvel équipement et au plaisir de vous rencontrer Smile

Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée Empty Re: Anciens campeurs mais nouveaux propriétaires d'une caravane portée

Message  Voyageur le Dim 20 Jan - 17:03

Bienvenue sur le forum vous trouverez une foule d'information qui vous aiderons apprécié votre nouvel équipement et a bien en profiter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé