nouveau membre

nouveau membre Empty nouveau membre

Message  olivier doye le Ven 15 Fév - 9:32

Bonjour a tous . Nous sommes ma femme et moi proprietaire dune caravane de porte depuis une journee. il y a bien des annees nous possedions une tente roulotte pour les vacances avec nos 3 enfants. par la suite ce fut durant plusieurs annees du camping de base avec la traditionnelle tente. Depuis que mon epouse est retraiter les projets changes. Pour ma part a la semi retraite. Donc lachat du camper est fait, cest un Big Foot 2006 25c9.4 short box. ils nous reste a trouver le pickup. On est vraiment au debut de laventure. Le premier voyage prevu est pour Vancouver. bien heureux de me joindre a vous tous. Jai ecrit une fois ou deux pour des questions et on ma repondu tres rapidement . Cest rassurant , surtout quand cest de linconnu pour nous. Merci a vous tous de nous acceuillir. Smile Surprised

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  Admin le Ven 15 Fév - 14:09

Bienvenue à vous et félicitations pour votre acquisition. C'est un très bon choix, bon produit.

Vous devez avoir hâte que le printemps arrive Smile

Il ne vous reste qu'à vous assurer d'avoir le camion qui conviendra au poids de votre CP et de son cotenu. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à consulter notre INFO CAPSULE No 2.

Et si vous avez besoin de braquettes pour attacher votre cp au camion, il y a des membres qui en ont à vendre pour Ford et GMC/Sierra, tout dépend de votre modèle et année. Soyez vigilent car plusieurs braquettes (ce qui est sous le frame du camion) ne sont pas universelles. De plus les braquettes doivent être boulonnées car avec soudure n'est pas "légal" ici au Québec.

N'hésitez pas à poser vos questions, il nous fera grand plaisir d'y répondre.

Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Voyageur le Dim 17 Fév - 20:59

Bienvenue sur le forum vous trouverez beaucoup d'information bonne chance dans vos recherche pour votre camion certain que vous trouverez le bon pour vos besoin et à votre goût

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé