Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie

Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie Empty Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie

Message  Gaspésien101 le Sam 10 Aoû - 8:58

Je demeure près de New Richmond, dans la Baie des Chaleurs. On en ai à notre deuxième camper (Caravane portée...) depuis 10 ans. Toujours usagé. Pour nous c'est l'équipement idéal, surtout pour nos petites escapades à moins de 3-4 heures autour de chez nous. Gaspésie et Nouveau Brunswick.

On songent à améliorer "notre kit" encore un peu, et c'est mon principale intérêt à joindre ce groupe. Entre autre changer mon camion pour 3/4 ton. boite 6.5" pour remorquer aisément notre bateau en même temps.

Je suis très intéressé par les trucs, conseils, gadgets pratique.

J'ai présentement un pick-up Chevrolet Silverado 1500, boite 6.5 avec un TravelLite 800 SBX.

J'aimerais change mon camion pour un 3/4 tonne boite courte à la prochaine occasion. Puis peut-être un camper neuf ou parfaite condition dans environ 2 - 3 ans. Nos choix de modèles ne sont pas fait...!

Sylvain et France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie Empty Re: Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie

Message  Voyageur le Jeu 15 Aoû - 21:14

Bienvenue vous aurez toute l'information pour vous aider à faire un choix éclairé

Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie Empty Re: Bonjour de la Baie des Chaleurs, Gaspésie

Message  Admin le Dim 18 Aoû - 13:12

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Je vous invite à consulter les INFO CAPSULE qui sont une bonne source d'information.... et il nous fera toujours grand plaisir de vous répondre.

Si vous pensez changer de CP, je vous conseille fortement d'identifier dans un premier temps la CP que vous aimeriez avoir, son poids à sec incluant tout les options et environ 1,000 lbs de plus pour les reste que vous mettrez dedans.  Une fois le poids de la CP connu + le appro 1,000 lbs de +, vous pourrez alors déterminer si l'achat de votre nouveau camion devrait être un 3/4 de tonne ou un de 1 tonne.  Vaut mieux prévenir que guérir Smile

Cependant si votre choix est arrêté pour conserver votre présente CP pour encore plusieurs années, puisque vous connaissez bien son poids sans oublier le poids de son contenu, vous serez alors en très bonne position pour faire le bon choix de camion.

Lorsque possible, vaut mieux avoir un bon cheval au lieu d'un poney Smile

Si vous êtes Facebook et que vous aimeriez vous joindre à notre groupe de discussions de passionnés de CP, voici le lien: https://www.facebook.com/groups/cpqgroupe/

Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé