track de fifthwheel et boite campeur

track de  fifthwheel et boite campeur Empty track de fifthwheel et boite campeur

Message  cholette le Dim 6 Oct - 20:35

J'ai 2 track de fifthwheel dans ma boite de camion que je dois garder comment faire pour égalisé tout ca quand je mets la boite campeur ? des truck . merci

cholette

Revenir en haut Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  Admin le Lun 7 Oct - 8:54

3 possibilités selon moi.

Il est important que la CP ne soit pas déposée sur les tracks car cela pourrait défoncer le fond de la cp.

1- déposer la CP sur 2 feuilles de styrofoam de grade 600 (important le grade, c'est du styrofoam pour ciment) 2' X 8'; ces dernières seraient apposées de chaque côté de la caisse du camion et recouvriraient ainsi les tracks tout en protégeant le fond de la cp;

2- recouvrir le fond de la caisse du camion avec une feuille de venir;

3- ou changer la fixation d'attelage à sellette par un gooseneck (je pense qu'il peut être disponible pour attache à selette aussi)

Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  cholette le Mer 9 Oct - 6:02

Merci bonne idée le styrofoam

cholette

Message  harv le Ven 11 Oct - 15:32

cholette a écrit:Merci bonne idée le styrofoam

Oui c’est une bonne idée. Moi je m’étais fait une petite forme dans le fond de la boîte en utilisant des 2X2.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé