Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Nouvelles aventures!

Nouvelles aventures! Empty Nouvelles aventures!

Message  Vanacome le Mer 30 Oct - 18:47

Bonjour. Mon mari et moi avions aménagé un ancien Savana d'Hydro-Québec en campeur, qui nous a permis de faire quelques beaux petits voyages à l'aventure. Il est maintenant parti rouler sa bosse en Abitibi avec une aventurière fort sympathique. Nous cherchons cette fois à nous équiper d'une caravane portée si possible 4 saisons, pour jumeler davantage l'utile à l'agréable. Nous sommes à la recherche de bons conseils pour bien choisir notre combo, ainsi que des astuces pour vivre plus pleinement nos futures aventures. Au plaisir de vous lire!

Vanacome

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles aventures! Empty Re: Nouvelles aventures!

Message  Admin le Jeu 7 Nov - 10:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Désolée du délais de réponse, nous sommes sur la route et l'accès à internet n'est pas toujours facile Smile

Je vous invite à prendre connaissance de l'INFO CAPSULE No 2 particulièrement qui vous explique comment vous assurer d'avoir la bonne combinaison camion/campeur afin de respecter la capacité de charge du camion pour voyager en toute sécurité et avec plaisir.

Si vous ne possédez pas camion ni CP, je vous suggère fortement de commencer à regarder les CP et d'arrêter votre choix pour ainsi connaître le poids de la CP de vos rêves pour ensuite faire l'achat du camion qui pourra assumer la charge de cette dernière.

Par contre, si vous avez un camion, assurez-vous de bien connaitre sa capacité de charge et ensuite recherchez des CP qui seront d'un poids acceptable (sans oublier le poids qu'aura son contenu).

Bonne recherche et n'hésitez pas nous répondrons à vos questions Smile

Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas