Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  picou_98 le Lun 26 Mar - 9:21

Bonjour !
Je possède une caravane portée ShadowCruiser 1996 de 1400 lbs, avec un dome transparent, achetée en 2000 et montée sur un Dodge Ram 1500, 5.2L avec boite courte.
Mon plus long voyage fut en Alaslka (20000 kilomètres). Jusqu'à l'an dernier, je tirais une remorque spécialement conçue pour transporter une moto Gold Wing Interstate 1200cc. La caravane est utilisée surtout l'été et l'hiver le camion est attellé sur une fifthwheel 27 pieds AEROLITE (6500lbs maximum). Les supports de l'attelage de remorquage pour la fifthwheel demeurent au fond de la boite du camion et un 'frame' en bois a du être ajouté sous le plancher de la caravane pour la surélever et aussi dégager la cabine du camion car cette boite campeur a été bâtie pour être montée sur un Ranger ou un Dakota.
Toujours satisfait après 12 ans.
Au plasir !
picou_98

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Lun 26 Mar - 19:29

Bonjour Picou_98,

Bienvenue sur le forum. J'espère que vous apprécierez et prendrez goût à vous impliquer.

Il y a justement MAYZ1 qui demande des conseils de gens expérimentés pour tirer une remorque et le bon équipement (sous Équipement - Questions/Réponses - CP et remorquage); peut-être pourrez vous lui apporter des conseils à ce niveau.

Aussi, si vous avez des attaches de cp avec des barres à ressorts, Denise et Bob demandent de l'info dans le coin des Novices - Questions/Réponses - Attaches pour CP. Ils ont vécu un problème de "clearance" avec le pick-up. Le partage de votre expérience sera apprécié.

Espérant vous rencontrer au cours de l'été ou encore lors de notre Jamboree.

À bientôt

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut