c ,est compliquer votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c ,est compliquer votre site

Message  robert b le Sam 7 Avr - 12:56

Bonjour je suis avec la fqcc, pour encore 1 mois je voudrait etre avec nomades, mais c,est donc compliquer, a moins que c,est moi qui n,est pas trop brillant AU SECOURs Merci

robert b
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: c ,est compliquer votre site

Message  Admin le Sam 7 Avr - 13:08

Bonjour Robert,

Le forum Caravane portée étant dédié exclusivement aux propriétaires de caravane à portée ou en voie de le devenir, c'est la raison pour laquelle on demande de vous présenter en premier lieu. En répondant au présent message, il ne vous reste qu'à vous présenter.

Ensuite, une fois la présentation faite, vous pouvez vous enregistrer en cliquant sur "S'enregistrer" et compléter votre profil. Vous devez inscrire un code que le système vous indique - c'est pour éviter des spams que cette fonction existe.

Lorsque vous aurez fait votre présentation et que vous aurez complété votre enregistrement, l'admin va activer votre compte ce qui vous permettra de naviguer dans tout le site.

Si cependant vous faites références au site Les Nomades en VR, vous n'êtes pas sur le bon forum.

J'espère que ce sera plus facile. Si vous éprouvez toujours des difficultés, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse courriel jamboreecp-quebec@hotmail.ca

1- Le nouveau membre doit obligatoirement rédiger un premier court message (en cliquant sur NOUVEAU) pour se présenter. .......... 2- APRÈS avoir rédigé votre message, complétez votre profil en cliquant sur "S'enregistrer" .......... 3- L'administrateur prendra connaissance de votre message et activera votre enregistrement, ce qui vous permettra d'avoir accès à TOUT le forum dans son ensemble et de profiter de toutes ses sections et fonctions disponibles........ POUR ACTIVER VOTRE ENREGISTREMENT - PRÉSENTEZ-VOUS

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut