Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut!

Message  fullchoke le Lun 30 Avr - 7:15

Nous attendons d'une journée à l'autre notre nouvelle acquisition, une caravane portée Lance 2012 modèle 1050S. La caravane sera installée sur un camion Sierra GMC 2011 2500HD.

Nous avons opté pour une caravane portée afin de pouvoir combiner camping et pêche en se déplaçant avec notre remorque de bateau, et ce, sans avoir à conduire un train routier.

Nous avons officiellement seulement un voyage de prévu aux États-Unis cet été mais nous allons aussi faire des fins de semaine ici et là

J'espère pouvoir trouver réponse à mes questions sur ce forum. Pour l'instant, je poserai certainement plus de questions que je fournirai de réponses mais l'expérience va venir.

Bon camping à tous!

Fullchoke

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Admin le Lun 30 Avr - 16:38

Bienvenue Fullchoke,

Félicitation pour votre nouvelle acquisition, vous ne regretterez pas c'est certain!

Des membres parmi nous ont aussi une remorque ils seront certainement de bons conseils pour vous.

N'hésitez surtout pas à exprimer vos questions, nous sommes tous là pour vous faciliter cette nouvelle expérience.

Le forum est tout nouveau et il est probable que la réponse à vos questions n'arrive pas à brûle pour point; dépendamment de l'achalandage, mais vous obtiendrai une réponse assurément.

J'ai modifier votre profil pour vous permettre d'accéder à tout le forum sans restriction... bonne lecture.

Au plaisir de vous lire et laissez-nous savoir quels seront vos premières impressions!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Lance 1050s

Message  MAYZ1 le Mer 16 Mai - 21:06

Félicitations pour votre choix, nous avons aussi fait l'acquisition d'une Lance 1050s 2011 jumelée à un F-350 2011, comme nous vous avez eu le cou de foudre, elle est belle n'est ce pas! Ça va vous prendre environ un an avant d'avoir fait le tour et de bien assimilé, c'est tellement différent des autres Vr. Nous avons parcouru déjà 9000 km avec notre nouvelle acquisition et on passe partout! On a mis un coffre Thule sur le toit pour les chaises,parasol...Nous vous souhaitons un bel été et de belles découvertes, MAYZ. Very Happy

CP de rêve!!

Message  sylvieadapt le Jeu 17 Mai - 21:13

Félicitations pour votre nouvel acquisition!!!
Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!
Sylvie

Nouvelle CP

Message  Pompier le Jeu 17 Mai - 21:59

Félicitations pour votre nouvelle acquisition
Moi j'ai une Artic-Fox 2008. et je suis moi aussi amateur de pêche (pnicecraft pro-165).
Alors un de ces jours on pourra peut être planifier un pti voyage ensemble
Ma femme m'accompagne toujours et une pti pêche à quelque part pour quelques jours à deux CP
serait tout une expérience
Faudrait y penser pour l'an prochain...............le Km-24 du Cabonga est un très bel endroit
Au plaisir de vous voir en Octobre j'espère

Jocelyn et Suzanne Very Happy I love you

Re: Salut!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut