Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente...

Message  sylvieadapt le Ven 4 Mai - 21:11

Bonjour!
Je suis très contente qu'un tel forum soit dosponible. C'est vrai que la réalité des voyageurs en caravane portée est différente de celle des autres caravaniers!
Nous possédons une caravane portée depuis déjà 5 ans. Nous l'avons achetée usagée. Auparavant, nous avons eu un classe C 24 pieds pendant 10 ans.
Comme nous sommes encore sur le marché du travail, nos périodes de vacances sont restreintes. Puisque nous sommes pas mal aventuriers et trotteux, nous n'hésitons pas à partir, le plus souvent possible.
Dans notre quotidien, nous habitons en pleine nature entourés du lac et de la forêt. Nous avons aussi une roulotte en plein bois dans une ZEC dans la région du Baskatong.
Vous comprendrez que nous chérissons particulièrement les vacances urbaines et les endroits où il y a du monde. Nous adorons les sites historiques et la culture.
Comme le mot Boondocking a plusieurs sens, je vais me contenter de dire que, la plupart du temps, nous dormons où la route nous mène. Nous adorons partir à l'aventure, sans être trop organisés. Je crois que nous avons l'âme nomade.
J'ai très hâte de lire vos bons coups et de vous partager les miens.
Bonne soirée et bonne fin de semaine!!
Sylvie et Ghyslain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente...

Message  Admin le Sam 5 Mai - 7:16

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

C'est drôle de voir combien l'utilisation de la CP et les besoins peuvent être différents et paradoxales. C'est la beauté de cet équipement - la polyvalence sans limite.

Alors que vous recherchez plus à visiter les aspects urbains, pour nous c'est la nature.

Vous aurez certainement de belles expériences à partager avec nous. Il y a aussi des membres qui partagent les mêmes intérêts que vous.

J'ai modifier votre inscription pour vous permettre d'accéder à tout le contenu du site. Bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Merci!!

Message  sylvieadapt le Sam 5 Mai - 10:14

Merci beaucoup pour ce gentil mot d'accueil!!
Bonne journée ensoleillée!! sunny
Sylvie

Re: Je me présente...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut