garantie prolongée - oui ou non???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garantie prolongée - oui ou non???

Message  fullchoke le Mar 8 Mai - 20:54

Salut,

J'ai jusqu'à lundi prochain pour me décider si je vais prendre la garantie prolongée sur notre Lance 1050S 2012.

Selon vous, est-ce que ça vaut la peine?

On nous l'a offert mais honnêtement, je n'ai même pas demandé le prix.

Avez-vous eu quelques/plusieurs bris avec votre caravane portée qui justifieraient une garantie prolongée?

J'aimerais entendre vos expériences personnelles.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas

Re: garantie prolongée - oui ou non???

Message  Admin le Mar 8 Mai - 21:06

Lorsque nous avons fait l'acquisition de notre CP en Colombie Britanique, un bon ami à moi et concessionnaire m'a conseiller de prendre cet option; que c'était un bon choix surtout lorsqu'on a un annexe - slide out. ça couvre aussi les appareils ménagés entre autres.

Il n'avait pourtant rien à gagner car je prenais cette garantie chez le concessionnaire où j'ai acheté la CP.

A vrai dire, c'est assez dispendieux mais ça prolonge de 5ans sur plusieurs aspects. Est-ce que cela vaut la peine? Je ne pourrais dire car je n'ai pas eu à l'utiliser jusqu'à présent.

Une garantie prolongée.... des fois c'est bon, d'autres fois ??? c'est comme une assurance - on est assuré jusqu'à ce qu'un problème arrive et qu'on demande le service; ce n'est qu'à ce moment qu'on constate si ce fut une bonne affaire ou non.

Peut-être que d'autres membres auront déjà eu l'expérience de faire une réclamation?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  mecano le Mer 9 Mai - 0:27

La garantie prolongée pour une C P, pour moi je crois que cela n'en vaut pas la peine.
De par sa nature une CP n'a pas de roues ou suspension et c'est le camion qui encaisse tout.
Et avec un minimum d'entretien pour éviter les infiltration d'eau cela prend plusieurs années avant d'avoir des problèmes.

Garantie prolongée

Message  Pompier le Mer 9 Mai - 20:54

Bonjour
Moi aussi j'ai pris la garantie prolingée chez le concessionnaire (Achat neuf)
Première expérience, on veut pas de trouble, etc etc .........mais avec un recul
Ci c'était à refaire...............je ne le referais pas...........ça coûte dans les quelques milles
cette garantie prolongée et comme disait l'autre une CP ça pas de roues , ça pas de moteur
En quatre ans , quelques petits bobos(Un radio c/d,2 jacks...........
Alors même si j'aurais payé............je suis loin du compte
Par contre j'ai dormis et je dors encore tranquille pour deux autres saisons.....................
alors pour conclure.........monétairement ....ça coûte cher
psycologiquement ....on dort tranquille mais pas plus qu'il faut
car à chaque fois que tu te présentes chez ton concessionnaire.......c'est la bataille
à savoir si ton assurance couvre ceci ou celà etc etc etc
Regarde le prix..............et informe toi du prix de quelques réparations majeures et fait le compte
Bonne chance et donne moi des nouvelles

Jocelyn

garantie prolongée?

Message  MAYZ1 le Sam 26 Mai - 20:18

Si vous regardez chaque composante de votre Vr, plusieurs sont garanties 2 même 3 ans. Comme les jacks électriques eux ils sont garantis 2 ans, regardez donc chaque composante sur la tonne de papiers que le concessionaire vous a remis, comme vous , nous avons aussi une Lance 1050s et on ne nous a jamais parlé de garantie prolongée??? MAYZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut