ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma presentation

Message  laper le Ven 18 Mai - 22:20

bonjours a tous, pourqoui laper, simple j'utilise ce nick depuis des années sur tous les forums, et ces composer d'un partie de mon nom et celui de ma conjointe.

je possede un bohémien 1999 8.0ST depuis 6ans, transporter avec un GMC sierra 99, ayant passer par plusieur type d'equipement et une relache du camping de quelque année , j'y suis revenue apres l'achat du pick-up.
pourquoi une CP,les enfant ayant quitter la maisson nous sommes dorenavant seul ,donc moins d'espace requis
et notre type de camping nous amenent a nous deplacer enormement, autant d'endroit different que de journée
donc la CP pour moi est l'ideal tu peu presque aller n'importe et surtout s'arreter ou ont le veut sans chercher un endroit pour stationner l'equipement et plein d'autre avantage que la plupart de membres ici connaissent surenment

Revenir en haut Aller en bas

Laper

Message  Pompier le Sam 19 Mai - 0:57

Bienvenu laper
On est presque voisin................
Au plaisir de te lire et rencontrer un jour j'espère...............
Jocelyn et Suzanne Very Happy I love you

Re: ma presentation

Message  laper le Mar 22 Mai - 18:48

Pompier a écrit:Bienvenu laper
On est presque voisin................
Au plaisir de te lire et rencontrer un jour j'espère...............
Jocelyn et Suzanne Very Happy I love you

encore plus l'hiver , j'entrepose mon campeur chez mon frere qui demeure dans la maison patrimoine de la familliale a boisbriand

Message  Admin le Mar 22 Mai - 18:58

Bienvenue Laper!

C'est intéressant que vous que vous appréciez tout autant que nous la CP.

N'hésitez pas à vous impliquer dans le forum... bien que l'on commence la belle saison.

Prenez le temps de naviguer à travers tout le forum. J'ai maintenant modifié votre profil pour vous permettre d'avoir accès à tous les sujets sans restriction.

Parmi les sujets intéressants: - Notre Jamboree qui se tiendra du 5 au 8 octobre; Le rallye du 29 juin au 2 juillet (regardez le sujet car je me trompe peut-être un peu pour la date); aussi le sujet: Été 2012 où serez-vous et l'initiative du memberdocking qu'un membre à mis sur pied.

Bonne lecture!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut