Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  lotbofrair le Lun 28 Mai - 18:59

Bonjour,
nouvel adapte de la caravane portée avec horaire limité mais beaucoup d'espoir de faire des sorties mémorables. En passant si on me lit j'aimerais avoir trucs pour transport de vélos avec caravane.Merci

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Lun 28 Mai - 20:03

Bonjour et bienvenue sur le Forum.

Dites-moi, quel model de caravane à portée avez-vous et sur quel type de pick-up?

A vous lire c'est un tout nouvel équipement. Si c'est le cas, vous ne regretterez pas et apprécierez de plus en plus, à l'usage cet équipement très polyvalent. Il suffit d'être patient et de prendre quelques trucs.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre d'avoir accès à tout le contenu du forum. Prenez le temps d'en faire une bonne lecture, vous aurez certainement des sujets qui vous apporteront de l'aide.

Pour le long week-end de la confédération nous avons un petit rallye auquel vous êtes invités, il suffit de vous inscrire à la liste des participants et aussi en octobre notre tout premier Jamboree.

Pour votre question en lien avec les vélos, ci-dessous une réponse à ce sujet apportée par l'un de nos membres et je suis d'avis que c'est l'endroit le plus pratique et sécuritaire pour l'installation.

Au plaisir de vous lire.

mecano a écrit:Je n'ai pas de vélo mais un scooter à l'avant du camion.
Je me suis fais poser un attelage Reese de 2'' à l'avant et un peu de bricolage pour le support.
Après plusieurs milliers de kilomètres je suis toujours satisfait de l'installation.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut