Bonjour campeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour campeurs

Message  Manon et André le Mer 20 Juin - 22:50

Je me présente, je m'appelle Manon, et mon conjoint c'est André. Nous venons de faire l'acquisition d'une caravane portée Artic Fox 990 qui est sur un GMC 3500 roues doubles. Nous avons eu auparavant une roulotte de 19 pieds et une caravane à sellette de 25 pieds. C'est l'envie de se déplacer plus facilement et d'occuper moins de place dans notre entrée de maison qui nous a amenés à changer d'équipement. Comme bien des gens on rêve d'aller en nature dans les Maritimes, au Québec, dans l'Ouest canadien et tout près de chez nous pour des fins de semaine. Nous ne sommes pas encore retraités, on se pratique! Je ne peux me passer de mon vélo et nous n'avons encore rien installé pour les transporter. C'est le prochain défi. Devant le camion? Derrière la caravane? Nous n'avons fait qu'une sortie et c'est encore un défi de s'organiser.
Merci d'avoir initié ce forum.
Manon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour campeurs

Message  Admin le Jeu 21 Juin - 6:27

Bonjour Manon et bienvenue sur le forum.

J'espère que vous trouverez toute l'information désirée et si non, n'hésitez surtout pas à demander.

Votre cheminement pour en arriver à une caravane à portée ressemble beaucoup à moi ainsi que pour les bonnes raisons. Surtout ne vous découragez pas pour la période d'adaptation - je fais référence aux manoeuvres d'embarque/débarque sur le camion car c'est très différent d'avec un fifth-wheel. Je dirais qu'au cours de la première saison, c'est l'année où l'on prend des trucs, la patience est de mise.

Une fois cette étape passée, vous prendrez goût de plus en plus et apprécierez encore plus votre nouvel équipement.

On organise un rallye du 29 juin au 2 juillet; si vous êtes disponible, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Aussi il y aura notre super Jamboree du 5 au 8 octobre.

Pour ce qui est de l'installation d'un support à vélo, vous pouvez consulter le lien suivant: http://www.cpquebec.com/t250-support-a-velo-ou-scooter?highlight=support+v%C3%A9lo

J'ai modifié votre profil pour vous permettre d'accéder à tout le site sans restriction. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à me laisser savoir.

Bonne lecture, au plaisir de vous lire et vous apporter conseils si requis.

En passant, vous avez connu notre forum de quel façon?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Bienvenue

Message  Pompier le Ven 22 Juin - 21:01

Bonjour Manon et André

Bienvenu avec nous. Nous serons cousin/cousin car nous avons également une C/portée
Artic/Fox 2008 990 (wet bath)
Nous sommes ravis de notre achat et si vous avez des questions ne vous gênez pas pour nous en parler
car nous en sommes à notre 4e année.
Moi aussi je prends ma retraite en mai prochain et avons aussi de beaux rêves de voyages.
En attendant nous avons loué un terrain à Maskinongé et notre camper y passe l'été.
Nous sommes dans une marina car je suis un gros amateur de pêche.
Les problèmes rencontrés sur notre Artic.....(les senteurs).....les jacks (2 changés) une interférence agaçante
au radio causé par les lumières de plafond ...........le reste ....SUPER On ne regreytte pas notre choix
Notre cheval est un Sierra 3500 roue simples .Nous y avons installé des ::balounes:: avec compresseur contrôlé à l'intérieur du camion..........très bon résultats
Sur ce nous vous laissons (Jocelyn et Suzanne )..........Nous serons à la rencontre d.octobre
Tour---lou Very Happy I love you

Re: Bonjour campeurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut