Nouveaux adeptes de caravane portée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux adeptes de caravane portée!

Message  Lise Ménard le Lun 12 Déc - 23:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je "nous" présente, mon conjoint est Michel Godin et moi, Lise Ménard. Nous avons depuis à peine un an, un Lance 825 et un F-350, tous les deux ont 2011 comme date de naissance. Nous les surnommons "La Belle et La Bête".

Nous avons toujours fait du camping, soit avec une tente ou avec une très petite tente-roulotte. Nous avons visité ainsi le Québec du nord au sud, et de l'est à l'ouest.

Maintenant à la retraite, nous voulions avoir un peu plus de confort. Nous avons regardé toutes les possibilités et c'est pour une caravane portée que nous avons opté. On s'est dit que, où le camion passe, la caravane portée passe aussi!

Notre premier voyage, ainsi équipés, nous a mené jusqu'en Caroline du Nord, le printemps passé. Nous en sommes revenus enchantés. C'est vraiment, pour nous, le moyen idéal de voyager et faire du camping.

De faire parti d'un groupe de discussion comme celui-ci, est un atout car, nous sommes novices dans ce domaine. Ainsi, toutes informations et astuces nous serons précieuses.

Nous profitons de l'occasion pour souhaiter à tous les gens inscrits à ce forum un Très Joyeux Temps des Fêtes! santa

Au plaisir de se rencontrer au JAMBOREE 2012!

Lise et Michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux adeptes de caravane portée!

Message  Admin le Mar 13 Déc - 6:58

Bienvenue Lise et Michel,

Effectivement vous avez tout à fait raison... où le camion passe tout passe (faut cependant être attentif à la hauteur!)

J'aime bien La belle et la bête; c'est super comme idée.

C'est avec des gens motivés comme vous que le forum prendra tout son essort et qu'il sera enrichi de sujets tous très intéressants. N'hésitez pas à vous impliquer.

Des très Joyeuses Fêtes à vous et au plaisir de vous rencontrer!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut