Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau

Message  alabelle le Jeu 15 Déc - 11:20

Bonjour à tous,

Campeur Adventurer 810WS
Dodge Ram, 2500, Diésel, 2001.

alabelle
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau

Message  Admin le Jeu 15 Déc - 16:45

Bonjour Alabelle,

Bienvenue au forum. Dites-moi, de quelle région êtes-vous?

N'oubliez pas de répondre au message que vous avez reçu du forum pour activer votre statut à "membre".
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

région

Message  le beau-frère le Jeu 15 Déc - 18:09

Salut,
Je suis de Vaudreuil-Dorion.

Message  Admin le Jeu 15 Déc - 18:29

Hé bien, le beau-frère j'espère que vous apprécierez le forum et surtout n'hésitez pas à vous impliquer et ajouter de nouveaux sujets. La participation active des membres est essentielle pour la qualité de ce forum.

Au plaisir de vous rencontrer

Admin
Admin

Message  minebeaudoin le Lun 2 Jan - 16:29

Ha bien c'est le beau-frère que je connais ça Smile

J'espère avoir le plaisir de te lire ici régulièrement!

Minebeaudoin

Bonne Année

Message  le beau-frère le Jeu 5 Jan - 14:17

Eh oui, c'est moi....

En passant, Bonne Année à Tous...

Message  Admin le Jeu 5 Jan - 14:40

Bonne Année 2012 à vous aussi!

Admin
Admin

Nouveau alabelle

Message  Denise&a le Dim 25 Mar - 10:01

Bonjour A.Labelle,
Vous avons le même marque et modèle de boite campeur comme nous...un Adventurer 810WS et un camion 250. Je me demande si vous avez éprouvé le même problème que nous...pour avoir un espace entre le toit du camion et la boite campeur (CP), nous avons dû soulever la boite en y posant un contre-plaqué en dessous de la boite. Toutefois, lors de nos 3 sorties, la CP a basculé vers l'avant faisant en sorte qu'elle a cognée sur le toit du camion et bossé le dessous de la BC. Elle n'a pas glissée vers l'avant car nous avons posé une bande de caoutchouc en dessous du contreplaqué, elle a plutot basculer comme une chaise berçante lorsque nous frappons des dépressions dans la route ou des bosses. On se demande si c'est le modèle qui n'est pas le bon pour notre véhicule? Ou est-ce les attaches (ressorts hippijacks) qui sont trop faibles ???

Et vous, comment ça se passe?

Denise&a
Invité

Nouveau alabelle

Message  Denise&a le Dim 25 Mar - 10:02

Bonjour A.Labelle,
Vous avons le même marque et modèle de boite campeur comme nous...un Adventurer 810WS et un camion 250. Je me demande si vous avez éprouvé le même problème que nous...pour avoir un espace entre le toit du camion et la boite campeur (CP), nous avons dû soulever la boite en y posant un contre-plaqué en dessous de la boite. Toutefois, lors de nos 3 sorties, la CP a basculé vers l'avant faisant en sorte qu'elle a cognée sur le toit du camion et bossé le dessous de la BC. Elle n'a pas glissée vers l'avant car nous avons posé une bande de caoutchouc en dessous du contreplaqué, elle a plutot basculer comme une chaise berçante lorsque nous frappons des dépressions dans la route ou des bosses. On se demande si c'est le modèle qui n'est pas le bon pour notre véhicule? Ou est-ce les attaches (ressorts hippijacks) qui sont trop faibles ???

Et vous, comment ça se passe?

Denise&a
Invité

Message  le beau-frère le Lun 26 Mar - 20:03

Bonjour, je serais curieux de savoir si vous avez un camion avec boite courte ou longue? moi c'est une boite courte de 6 pieds..

Pour moi, vu que je possède également une caravane à sellette acheté avant mon camper, j'ai donc des traverses en métal dans le fond de ma boite de camion, fixé en permanence que j'ai égaliser en mettant dans le fond de ma boite 2 planches de plywood avec ouverture pour laisser passer mes traverses qui arrive donc égal ...bref j'ai moi aussi un plywwod.

Vu que c'est une boite courte,les butoirs de camper sont accoté dans le fond de ma boite. Donc je ne vois pas comment il pourrait basculer vers l'avant, d'ailleurs après 5 ans de voyage, ce n'est jamais arrivé.

Pour l'attacher au camion, au début j'avais des chaines avec crochet, mais maintenant j'utilise les sangles en tissu vendu partout avec rochet...

J'espère vous avoir éclairer et n'hésiter pas si vous avez d'autres questions.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut