présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Invité le Ven 3 Aoû - 21:16

Bonjour à tous !
Nous sommes de Gatineau. Mon conjoint et moi sommes achetés une CP en mai dernier, une Northern Lite 9.6 QClassic, sportsman pour aller à la pêche dans les coins les plus reculés de ma région et aussi pour aller à la chasse au terrain de 100 acres que nous avons loué pour cette activité. Nous avons fait du camping en tente, tente roulotte, roulotte et maintenant qu'on est que 2, en CP car de toute façon, y'a pas de place pour plus que 2. Disons, que l'adaptation est plûtot difficile...c'est l'enfer pour l'embarquer et mon conjoint voudrait la changer...pour une FW mais moi je l'aime bien ma CP. Si quelqu'un a des bons trucs pour l'embarquement, svp manifestez vous! Une heure pour réussir à l'embarquer...ça décourage son homme..et sa femme! On n'aime pas les terrains de camping cordés comme des sardines, on est plûtot du genre "sauvage" sans service avec une petite génératrice lorsqu'on est obligés... cherry

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Admin le Sam 4 Aoû - 9:39

Bonjour Bella2012,

En vous lisant, je constate que vous avez fait le même parcours que nous.

Pour ce qui est des manoeuvres de la CP, je vous dirais "Welcome to the gang", en tout cas je parle pour moi.

Nous avons aussi eu de la frustration au cours de la première année et mon mari voulait aussi tout vendre pour avoir à nouveau sa belle F-W; mais pas moi. J'aimerais tellement que vous restiez près de chez nous pour vous supporter, donner des trucs et des conseils mais... Entre-temps visitez le lien suivant dans lequel vous verrez en photo ce que nous avons installés pour facilité les manoeuvre de la CP http://www.cpquebec.com/t186-glisser-embarquer-la-cp-dans-la-boite-du-pick-up?highlight=glisser .

Ces guides nous permettent de glisser la CP dans le camion en moins de 10 minutes (1 au volant et l'autre pour guider et veiller à ce que la CP passe Ok partout). Bien entendu les manoeuvres ne seront jamais aussi rapide qu'avec une F-W.

Nous en sommes maintenant à notre 3ème été et je vous dirais qu'on apprécie de plus en plus la CP et, tant mon mari que moi, ne voudrions plus retourner avec une F-W.

Nous avons un rassemblement du 5 au 8 octobre prochain à Québec, vous pourriez profiter de cette occasion pour obtenir plusieurs trucs et conseils de membres expérimentés (et ça encouragerait votre mari !!!)

Alors bienvenue au forum, espérant que ce dernier répondra à vos attentes. J'ai modifié votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site sans limite.

Bonne lecture !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut