Bonjour je nous présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je nous présente

Message  filsceque le Lun 6 Aoû - 12:00

Nous sommes un couple de la région de Mont-Laurier (Hautes Laurentides) qui aime beaucoup la nature notament la pêche, la chasse. Anciennement adepte du camping sur place (roulotte sur un site) nous prévoyons acheter une caravane portée afin de redécouvrir ce belle activité sous un autre angle !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour je nous présente

Message  Admin le Lun 6 Aoû - 13:16

Bonjour Filsceque et bienvenue sur le forum.

Espérant que ce dernier répondre à vos attentes et que vous prendrez goût à essayer ce type d'équipement très polyvalent.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Mont-Laurier

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 21:38

Bonjour au couple de Mont-Laurier !
Nous sommes de Gatineau. On s'est acheté une CP en mai cette année. Nous aussi on a décidé de s'acheter ça pour la pêche et la chasse. On voulait être mobile et on veut remorquer aussi notre VTT ou chaloupe et on ne peut rien remorquer en arrière d'une roulotte, donc le camper la solution...pour 2 car c'est quand même limité comme espace.
Ne faites pas l'erreur d'acheter un camion trop petit pour le poids du campeur que vous voulez. C'est ce qu'on a fait étant mal informé et comme c'était notre première expérience, on s'est laissé berner. On doit maintenant penser à changer de camion $$$$. Nous avons acheté une Northern Lite tout de fibre de verre, donc pas de possibilité d'infiltration d'eau sauf par les ouvertures dans le toit. On a acheté ce produit car les réservoirs sont chauffés et comme novembre nous réserve souvent des surprises dans le temps de la chasse au chevreuil...il n'est pas rare d'être sous zéro et dans la neige. Nous on chasse à Mulgrave & Dery près de Mayo.
au plaisir de s'écrire!
Julie Smile

Invité
Invité

Re: Bonjour je nous présente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut