Bonjour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour,

Message  dycbergeron le Ven 24 Aoû - 14:48

Nous faisons du camping depuis 25 ans. Comme tout le monde nous avons commencé en tente que nous faisions en moto. Par la suite, une tente roulotte Coleman, une caravane à sellette de 28 pieds et depuis 2008 notre dernier bijou et une Lance 1181 de 11,5 pieds.

Maintenant, nous pouvons arrêter partout. En mars 2013, je prendrai ma retraite et notre but est de voyager aux État-Unis. À l'été prochain pour notre premier grand voyage, nous prévoyons se rendre à l'Île du Prince Édouard, au Nouveau Brunswick et en Gaspésie (Mont-Albert), maintenant je ne serai plus pressé par le temps. Un voyage que vous voulons faire est de se rendre en Alaska.

Cette année, nous ne pouvons pas nous plaindre de la température.

Danielle et Yves

Revenir en haut Aller en bas

************ Bienvenue***************

Message  Pompier le Ven 24 Aoû - 15:54

Salut Dyc
Bienvenue avec nous
Moi et toi avons quelques points en commun
Je serai ful retraite en avril 2013............retraité partiel depuis 2008 je n'ai pu faire les voyages
que nous enticipons à cause du travail qui est encore là 3 jours semaines et ça c'était pour payer le cheval
de la CP.
Nous enticipon comme premier voyage Ile du Prince Edward,Nouveu Brunswick et autres.........et comme deuxième voyage............devinez quoi ???????? le Youkon
Notre caravan est une Artic-Fox 2008
Espérant vous rencontrer au Jamboree..............

Jocelyn et Suzanne Smile I love you

Re: Bonjour,

Message  Admin le Ven 24 Aoû - 17:20

Bonjour Dycbergeron,

Bienvenue parmi nous. J'espère que vous apprécierez le forum.

C'est fou de voir comment nos besoins changent avec le temps; mais effectivement la CP est polyvalente et nous permet de se déplacer partout.

Nous avons fait l'Ouest Canadien jusqu'en Alaska et c'est LE PARCOURS IDÉAL pour les CP.

Lorsque nous serons à la retraite ce sera notre première destination (sans limite de temps) et nous reviendrons du côté des États. D'ici-là on en rêve avec une partie de nos souvenirs.

Vous avez maintenant accès à tout le forum et vous êtes invités à vous joindre à nous pour notre tout premier rassemblement qui aura lieu du 5 au 8 octobre prochain.

Au plaisir de vous lire

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Re: Bonjour,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut