Bonjour à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à vous tous!

Message  mustang le Mer 29 Aoû - 10:33

cheers Enfin..... je crois qu'ici nous avons trouvé ce que nous cherchions..... Nous possédons un camion ½t.
et désirons ma femme et moi voyager un peu dans les prochaines années et nous avons conclus que l'achat d'un campeur porté serait la solution pour nous. Depuis quelques temps nous cherchons en vain une belle occasion; c'est rare comme de la mdp scratch ..... Je crois que posséder un tel équipement c'est: l'essayer c'est l'adopter.... J'ai bien hâte au jamboree on y sera ça c'est certain...
Merci pour cette initiative ... je crois qu'on sera bien renseigné grâce à ce forum.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous!

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 18:16

Bonjour Mustang,

Bienvenue sur le forum et j'espère que vous y trouverez toute l'information nécessaire; si non n'hésitez pas à poser des questions.

Je vous invite à consulter les "INFO CAPSULE" pour des informations importantes surtout avant l'achat d'une CP et aussi notre répertoire des concessionnaires qui pourra vous aider à trouver la mdp Razz

Votre profil a été modifié pour vous permettre d'accéder à tout le forum.

Au plaisir de vous lire,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  mustang le Jeu 30 Aoû - 9:29

Merci beaucoup.... Je fais le tour du forum et je m'instruis pour l'instant..... INFO-CAPSULE sera mon prochain arrêt... je suis assuré de trouver réponses à mes questions...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut