Tortue91 se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tortue91 se présente

Message  Tortue91 le Dim 18 Déc - 5:25

Bonjour,
Je ne sais si vous m'accepterez sur votre forum car je ne suis pas au Québec mais en France,
Je suis adepte depuis 1980 de la caravane portée que l'on appelle ici cellule amovible

Donc moi c'est Jean-Marie,
mon pseudo : tortue 91 (tortue car c'est ici un surnom donné à nos caravanes portées et 91 car c'est non numéro de département !)
mon véhicule : cellule amovible de marque Clemenson (France) sur pick-up 4x4 double cabine L200 de Mitsubishi.
L'ensemble a été baptisé Philéas
Je pratique le voyage en véhicule de loisirs depuis... 1971 et suis venu à la cellule amovible en 1980 et depuis je reste fidèle à ce mode de transport en voyages.
j'ai ainsi visité une soixantaine de pays, des Amériques à l'Australie en passant par l'Islande, la Mongolie, l'Egypte, l'Afrique, l'Asie...

Je fais partie de plusieurs associations de voyages à travers le monde et de plusieurs forum ici en France et je suis très intéressé de suivre un peu ce qui se passe chez vous. Ici nous faisons de temps en temps des rencontres entre nous et c'est bien de savoir que chez vous c'est la même chose.

J'ai visité votre région en 1980 pendant un mois avec la location d'un motorhome à Montréal.
Voila pour ma présentation en espérant que vous m'accepterez parmi vous !
Très @micalement
Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements sur moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tortue91 se présente

Message  Admin le Dim 18 Déc - 7:51

Bienvenue parmi nous Tortue91

J'espère bien que nous allons vous acceptez comme membre de ce forum, vous aurez certainement beaucoup de choses à partager avec nous.

Nos grands voyageurs seront très intéressés par votre riche expérience d'"explorateur" Woww que de beaux endroits visités.

Sous l'onglet "Discussion libre" il serait intéressant si vous pouviez nous parler de vos rassemblements et y joindre des photos. Les membres pourraient voir à quoi ressemble vos cellules amovibles car elle sont différentes de nos caravanes à portée.

Comme vous pouvez le constater, le forum en est très jeune. Ne vous inquiétez pas si à court terme les échanges ne sont pas fréquents, cela devrait augmenter avec l'augmentation de membres.

Bienvenue encore!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut