Futur adepte de CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur adepte de CP

Message  rturgeon le Mer 7 Nov - 23:06

Bonjour,
Ma compagne et moi envisageons sérieusement de se procurer une CP d'ici deux ans. J'ai 61 ans et je fais du camping (camping sauvage sous la tente et ''tente-roulotte'') depuis ma tendre enfance. Nous sommes des chasseurs, pêcheurs, mycologues amateurs (ceuilleurs de champignons) et amateurs de canotage. Nous chassons la gélinotte jusqu'au 15 janvier et le lièvre jusqu'au 31 Mars, ce qui impose une CP 4 saisons. La flexibilité nécessaire à nos aventures nous impose jusqu'à preuve du contraire, les roues simples et un véhicule à 4 roues motrices. Si nous devons tirer notre petit bateau (aprox. 1000 lbs) et porter une CP de 2300-400 max, cela cécessitera une capacité de charge utile de pas moins de 3400-500lbs. Si nous privilégions un ''crew cab'' (nous possédons 2 chiens d'arrêt) HD 3/4 de tonne avec une boîte courte, ça risque peut-être d'être serré. J'imagine qu'un plancher de 8 à 9 pieds serait suffisant. Pas de slide-out. Encore beaucoup de questions.
Susan et Raymond, Brownsburg-Chatham, Québec.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur adepte de CP

Message  Admin le Jeu 8 Nov - 6:10

Bienvenue Rturgeon,

Vous trouverez certainement beaucoup d'information au Forum et des membres qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Il y a plus de choix pour les CP compatibles avec une boîte de camion de 8 pieds.

Prenez le temps d'explorer pour apprécier au maximum votre éventuelle acquisition.

Votre profil a été modifié pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Bonne lecture et au plaisir de vous lire

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Merci

Message  rturgeon le Jeu 8 Nov - 13:47

Pour l'acceuil cordial.
C'est en 1967, lors d'un voyage de camping familial en Ontario que j'ai remarqué dans un camping à Gananoque dans les ''Thousand Ilands'' un gros ''camper'' monté sur un Chevrolet C30 Crew Cab (1 tonne/2roues motrices, la version 4rm était le K30). Je n'ai oublié ni l'image, ni le concept. Rturgeon

Re: Futur adepte de CP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut