Présentation - Guy Dalphond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - Guy Dalphond

Message  Invité le Mar 27 Déc - 10:12

Bonjour à tous et merci de l'occasion qui nous est donnée de partager entre-nous.

Basés à Trois-Rivières, nous faisons du camping depuis plusieurs années au Québec et en Caroline du Sud - Myrtle Beach et les environs. Initiés à la caravane portée par un collègue du présent forum Mario Roy, nous avons migré vers ce type de VR. Nous possédons un Northern Lite 8.11 Q Classic Edition Spéciale supporté dans ses déplacements par un Dogde Ram Méga Cab 2500 HD diesel.

Nous utilisons le VR autant pour le loisir que pour le travail et ce, 12 mois par année. Nous sommes membres du North-East Truck Camping Jamboree et nous assistons annuellement aux différents rassemblements qui se tiennent respectivement dans les États de Virginie, de Pennsylvanie, du Maine et du Massachusetts.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - Guy Dalphond

Message  Admin le Mar 27 Déc - 15:35

Bonjour monsieur Dalphond,

Bienvenue sur le forum.

Il sera intéressant d'échanger avec vous sur vos multiples expériences acquises avec ce type d'équipement.

C'est très impressionnant de constater que cette passion vous accompagne et vous rend service tant au niveau loisirs que travail; c'est comme on le dit: rendre l'utile à l'agréable ou, dans votre cas l'agréable à l'utile !

Je suis très optimiste quant à la réalisation de la tenue de notre Jamboree et j'espère qu'il sera tout aussi intéressant que celui du bien réputé North-East Truck Camping Jamboree.

Au plaisir de vous rencontrer.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Mario Roy le Mar 27 Déc - 22:39

Bienvenue Guy,

C'est très agréable d'apprendre ta venue sur ce forum Guy, j'espère que les propriétaires de caravane portée suivront tes traces en joignant les rangs des '' disciples de St-Camper's'' . lol! .

Je sais que tu est un passionné de la Côte Est Américaine, j'espère que tu nous feras vivre tes expériences caravaning au pays de l'oncle Sam sans oublier la fièvre du Nascar. cheers

Au plaisir de te lire ! Cool Cool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut