Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Karo le Lun 31 Déc - 12:26

Bonjour.

Nous sommes Réal et Carole, retraités depuis quelques années et adorons voyager. Nous avons fait quelques provinces de l'est ainsi que l'ouest américain et la Floride en fifthwheel. Mais cette année, nous avons le projet de l'ouest canadien mais en étant plus polyvalent. Nous avons besoin d'avis pour un achat éclairé d'une caravane portée.

Nous avons découvert ce forum en fouillant sur le web et nous sommes heureux de voir que plusieurs partagent notre rêve. Nous pourrons certainement aller chercher de bons conseils.

Bonne et heureuse année à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Lun 31 Déc - 14:16

Bonjour Karo et bienvenue sur le forum,

Vous êtes à la recherche d'avis pour un achat éclairé d'une caravane portée et bien vous êtes au bon endroit.

Je vous conseille de visionner les "Info Capsule" qui traitent de sujets importants à prendre en considération avant de faire l'achat d'une CP surtout les 2 premières Info Capsule pour la Combinaison CP/Truck et celle de la Capacité de charge, deux sujets très importants.

Comme le forum est exclusif à la Caravane à portée, vous constaterez qu'il n'y a pas nécessairement beaucoup de discussions conparativement aux autres types de forum, mais en tout temps un membre se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite aussi à visionner nos albums photos de notre premier rallye et de notre tout premier Jamboree saison 2012; vous constaterez que nous sommes un beau groupe.

Pour vous assurer de ne rien manquer, assurez-vous d'être toujours connectés avec votre nom et mot de passe et vous pouvez cliquer sur "voir les derniers messages...." de cette manière vous serez assurés de ne rien manquer.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site. Bonne lecture et au plaisir de vous lire et répondre à vos interrogations.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut