Un p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit nouveau !

Message  Frankholy le Mar 8 Jan - 19:09

Bonjour à tous ,
je suis un novice et je me promet d'explorer au Max. le domaine du campeur porté. Je suis certain que quelqu'un parmi vous peut m'aider à l'achat d'un boîte campeur et du camion. Merçii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit nouveau !

Message  Admin le Mer 9 Jan - 6:06

Bonjour Frankholy et bienvenue parmi nous!

Vous êtes au bon endroit pour trouver l'information pertinente que vous recherchez.

Je vous conseille de visionner les "Info Capsule" qui traitent de sujets importants à prendre en considération avant de faire l'achat d'une CP surtout les 2 premières Info Capsule pour la Combinaison CP/Truck et celle de la Capacité de charge, deux sujets très importants.

Comme le forum est exclusif à la Caravane à portée, vous constaterez qu'il n'y a pas nécessairement beaucoup de discussions comparativement aux autres types de forum, mais en tout temps un membre se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite aussi à visionner nos albums photos de notre premier rallye et de notre tout premier Jamboree saison 2012; vous constaterez que nous sommes un beau groupe. Peut-être aurons-nous la chance de faire votre connaissance lors du prochain rassemblement ?!

Pour ne rien manquer, assurez-vous d'être toujours connectés avec votre nom et mot de passe et vous pouvez cliquer sur "voir les derniers messages...." de cette manière vous serez assurés de ne rien manquer.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site. Au plaisir de vous lire et répondre à vos interrogations.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Cp

Message  MAYZ1 le Mer 9 Jan - 19:25