Allo à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allo à tous

Message  GT le Mer 6 Fév - 18:44

Allo.

Quelques-uns d'entre vous nous connaissent déjà. Puisque nous sommes allés vous voir au Jamborre à Québec. Nous avions posé une panoplie de question sur les campeurs. Lequel fait sur notre bazou, où on peut aller, comment on s'organise là dedans pour s'endurer tous les 2, etc, etc, etc.
En fait...
On a passé une super journée avec vous, malgré la pluie cette journée là. Nous avons eu des réponses franches à nos questions. ET ON A FAIT L'ACHAT....YAYOOOOO! Bien conseillé par Mario par la suite, on a acheté un Northern Lite. Comme lui...

Reste à voir si on va aimer ça....ce qu'on doute pas. On aimait faire du camping en tente alors....blablabla....on devrait aimer tout le luxe du campeur. Hihihi.

Maintenant que nous voyons l'hiver passé, le printemps arrive à grand pas, on commence à penser à partir. On ira à Terre-Neuve comme baptême fin juin. C'est ce qu'on pense faire, à moins d'indications contraires.

Salut à tous et à bientôt.
Gilbert et Isa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allo à tous

Message  Admin le Jeu 7 Fév - 6:30

Wow quelle belle nouvelle !

Nous avions bien apprécié votre visite au Jamboree et quel bonheur de constater que vous ayez tant apprécié pour vous lancer dans un achat éclairé de votre CP. Faut dire que Mario est un passionné et par le fait même un bon "vendeur" Very Happy Very Happy

C'est un beau projet Terre-Neuve. Nous avons fait tout le Canada et bien d'autres destinations mais pas encore Terre-Neuve; j'ai le mal de mer !!! Y faudrait que je me décide - peut-être m'y rendre en avion et attendre là-bas l'arrivée de Jean avec la CP, c'est un beau rêve pour moi.

J'ai aussi des fourmies dans les jambes, l'attente de l'arrivée du printemps est insoutenable.

Cette année nous organison un beau Rallye en Abitibi-Témiscamingue d'une durée de 1 semaine et il y aura aussi le Jamboree, mais l'endroit reste encore à confirmer. Nous aurons peut-être la chance de vous compter parmi nous.

Au plaisir de vous lire et de partager vos premières expériences avec votre équipement - tenez-nous informés.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre d'accéder à tout le site.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  rturgeon le Jeu 7 Fév - 11:48

Je vous souhaite la bievenue,
Si Terre-Neuve ressemble à la Côte-Nord où nos enfants sont nés, préparez-vous à rencontrer ''quelques'' mouches noires. Les bords de mer sont moins ''fréquentés''.
Ça commence à la fin de mai et en sempembre, on s'approche de la fin. Juin est le mois le plus critique, mais des tas de petits trucs rendent la cohabitation bien acceptable.
Si vous ne les connaissez pas déjà, en voici quelques uns qui seront particulièrement appréciés lors les périodes de pointe et dans le milieux les plus infestés.
Portez un chapeau aspergé de chasse-moustiques. N'oubliez pas la face interne du rebord ou de la ''palette'' s'il s'agit d'une casquette.
Portez des vêtements longs et vaporisez la zone des poignets, de la taille et des chevilles.
Pour protéger le visage, le cou, les oreilles et les mains, utilisez une crème chasse-moustique, de préférence naturelle.
Les vêtements doivent être d'une couleur pâle et plutôt neutre. préférez le beige, le khaki et les verts plutôt pâles. Evitez le bleu, le mauve, le violet, le fuscia, le noir et toutes les teintes foncées. Le jaune attire aussi les insectes piqueurs dont certain hyménoptères parmis lesquels les guêpes et les abeilles peuvent être agressifs dans cetraines circonstances.
Evitez d'utiliser des produits parfumés (désodo, savon, shampoing, fixatif, gel, parfum, eau de toilette et autres produit similaires), plus spécifiquement ceux qui contiennet des essences fllorales.
Restez calme. Agiter frénétiquement les mains dans un nuage de mouches noires ou de moustiques n'arrange rien, au contraire.
Et prémunissez-vous d'une bonne assurrance pour la vie... je blague, bien sûr.
Bon voyage et amusez-vous bien, chanceux.

rturgeon

Message  le pére et la mére noel le Jeu 7 Fév - 16:47

Bonjour a vous deux , Bienvenue sur le site,Je vous encourage de faire le voyage a terre-neuve nous avons adorer faire ce voyage.
Les gens sont super sympathique et nous avons coucher souvent sur le bord de la mer avec des paysage a couper le souffle,
Nous sommes partie de québec vers le 12 Juin 2012 et de retour le 20 Juillet 2012.
Pas eu de probleme de moustique juste un fois car le campeur était mal placer on la placer autrement et aucun probleme.
Nous avons eu de la belle température pendant les 3 semaines que nous sommes allez sur l ile.
au plaisir de vous aidez si vous voulait de l'information.
France et Noel Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut