Me voici, nous voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voici, nous voila

Message  ladydi1967 le Mar 19 Fév - 22:58

Ladydi pour les forums sur le net et Lise & Germain en tout autre temps.
Bonjour / bonsoir a tous, je viens de decouvrir ce site qui nous interesse, le mari et moi; nous venons de faire l acquisition d un campeur Articfox 2013 modele 992 ainsi que d un nouveau camion diesel 6 roues GMC Donali ... nous avions camion et campeur juste avant; ledit camion est vendu et reste a nous départir du vieux campeur... interessé?
Nous faisons du camping ici et la sans se stationner en permanence; on aime a la bougeotte et aimons visitervoir ce qui se passe ailleurs.
Nous projetons d aller en Alaska l an prochain si tout va bien.
J ai lu que vous projetez de faire un jamboree, c est quoi et combien de temps et quand est-ce?
Merci de m accepter (nous) hihi

lady aka Lise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voici, nous voila

Message  Admin le Mer 20 Fév - 6:12

ladydi1967 a écrit:Lady pour le net mais Lise et Germain pour tous; de Laval avec une nouvelle acquisition
un cp Articfox 2013 modele 992
Au plaisir de clavarder avec vous tous et qui sait se rencontrer et voyager
Bienvenue sur le forum.

Comme je peux le constater, vous aimez bien la caravane portée pour en avoir fait l'acquisition d'une toute nouvelle. J'espère que vous trouverez l'information voulue dans le forum et que nous aurons le plaisir de vous lire.

Pour votre CP à vendre, je vous suggère de l'inscrire avec plus d'information sous le post à vendre. Si vous désirez y glisser des photos et que vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à me laisser savoir,

En réponse pour le Jamboree, cette année le forum aura 2 événements dont un rallye (qui est un circuit en convois) dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue (circuit détaillé et programme à suivre) et aussi un Jamboree, qui est un rassemblement de CP dont l'endroit devrait être annoncé prochainement. Vous pouvez consulter notre album souvenir du Jamboree de l'an dernier sous "Souvenirs".

Au plaisir de vous lire,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut