proprietaire de caravane portée info pour Bronco 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

proprietaire de caravane portée info pour Bronco 800

Message  SUZIE2 le Lun 1 Avr - 15:03

Infos concernant une caravane portée BRONCO B 800
ÊTES-VOUS SATISFAIT?

Revenir en haut Aller en bas

Re: proprietaire de caravane portée info pour Bronco 800

Message  Invité le Lun 1 Avr - 20:05

Personellement j'ai la bronco 1500, dans mon cas c'est pour camper en forest, chemin forestier, zec et autre endroit non asphalté, acheté neuve il y a deux mois, j'ai procédé à plusieurs modification avant de l'utiliser. Des modification pour la rendre plus résistante et surtout autonome, d'autre pour améliorer la conception de la porte d'entré et d'autre pour coriger des petites erreurs de montage en usine ainsi qu'un trouble électrique causé par un commutateur "de sûreté" qui surchauffe lorseque trois lumières ou plus sont allumé en même temps... Mise a part la "switch" qui surchauffait au point de s'y bruler les doigts, quand j'en ai fait l'acquisition, je savais que j'aurais un peu de temp et d'argent à mettre dessus pour la rendre conforme à mes attentes... Bref je suis très satisfait, mais j'adore bricoler, ça vaut le prix payé 10 200$ neuve... 2011 acheté en 2013. Maintenant, avec le solaire monochrystalin installé sur batteries 6 volts, les vérins Riecotitan électrique à télécommande, la porte qui ouvre avec le toit fermé... L'auvent, la gouttière au dessus de la porte arrière, l'éclairage incandescent pour ne pas dire indécent que je me suis empressé de remplacé avec des leds 7 fois moins énergivore ainsi que quelques autres petites babioles, je dirais que je suis extrêmement satisfait!!!

Invité
Invité

Message  nitrof le Lun 1 Avr - 21:54

Salut , j'ai eu une Bronco 800 2006 achetée neuve, on l'a bien aimé mais la douche et l'eau chaude nous manquait et on a changé pour un plus gros pop-up qui en était équipé. J'ai eu 3 pop-up et j'ai toujours campé tôt le printemps et tard l'automne,c'est certain que la chaufferette vire mais quand j'ai le courant j'utilise une petite chaufferette céramique pour aider un peu, même avec notre nouvelle cp qui n'a pas de toile.
Le F150 HD peut aller jusqu'à 3060 livres de charge selon la configuration du camion.

Nitrof

Message  Invité le Jeu 4 Avr - 7:34

nitrof a écrit:Salut , j'ai eu une Bronco 800 2006 achetée neuve, on l'a bien aimé mais la douche et l'eau chaude nous manquait et on a changé pour un plus gros pop-up qui en était équipé. J'ai eu 3 pop-up et j'ai toujours campé tôt le printemps et tard l'automne,c'est certain que la chaufferette vire mais quand j'ai le courant j'utilise une petite chaufferette céramique pour aider un peu, même avec notre nouvelle cp qui n'a pas de toile.
Le F150 HD peut aller jusqu'à 3060 livres de charge selon la configuration du camion.

Nitrof

Ok, c'est deux style de camping différent, nous on campe toujours dans le sauvage. Mes habitudes sont en fonction du (sans service) Si la dame projette de camper sur des terrains de campings avec les services, n'importe quel configuration de campeur fera la job. Rendu là, tu peu avoir un mini déshumidificateur pour 100$ qui Fonctionne sur le 110 volts...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut