CAMPING ET DECOUVERTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAMPING ET DECOUVERTES

Message  gringo baja le Dim 21 Avr - 17:27

Bonjours à tous,

Je me suis inscris sur ce forum pour échanger avec des gens qui ont certainement la même notion de camping que moi.Echanger differentes destinations et experiences de voyages et se rencontrer dans le cadre d'un Jamboree pour discuter est la raison de mon inscription sur ce site.

Je possede une caravane portée depuis maintenant 5ans et je découvre que l'autonomie que cela me procure est vraiment fantastique.Je recherche les endroits tranquilles près de la nature pour y pratiquer des activités et c'est le moyen idéal d'y parvenir sans sacrifier notre confort.

Je suis inscris sous le pseudonyme gringo baja car j'ai passé mes trois derniers hivers en Basse Californie un endroit que j'affectionne énormément.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMPING ET DECOUVERTES

Message  Admin le Dim 21 Avr - 18:28

Bonjour Gringo Baja et bienvenue sur le forum.

Je vous dirais que le forum est à l'image des proprios de CP dans le sens où il n'y a pas un gros roulement dans les discussions, mais lorsqu'une personne apporte un sujet ou pose une question, il y aura des réponses assurément.

Je suis assurée que bien des membres aimeront connaître votre expérience en basse Californie.

Nous aurons un rallye en Abitibi en août et un Jamboree au week-end de l'Action de Grâce; les informations suivront au cours des prochaines semaines.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut