Bonjour a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous.

Message  buck5611 le Ven 21 Juin - 9:37

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir obtenir de l'information sur les Camper. Présentement je suis propriétaire d'un Pace Arrow  35 pi. 1989 en tres bon état que j'ai acheté uniquement pour mon travail durant l'été. Je possede un Ford F150 2012 boite de 6.5 pi et je songe a m'acheter d'ici quelques temps un camper. Présentement, sachant que je suis assez limité coté poids, mon intéret se porte vers un Palomino Bronco pop up neuf ou usagé. Je continue de lire tout ce que je peux sur le sujet afin de pouvoir prendre une décision éclairée. Merci de m'accueillir sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous.

Message  harv le Ven 21 Juin - 10:05

Bienvenue sur ce forum. Vous trouverez surement plein d'informations.

Message  Admin le Lun 24 Juin - 16:56

Bonjour Buck5611 et bienvenue sur le forum.  Désolée de ne vous avoir fait l'accueil plus tôt, j'étais dans un endroit où il n'y avait pas accès au wifi.

Vous trouverez certainement une bonne quantité d'information sur le forum et aussi de bons conseils des membres.  Plusieurs ont le même type de pick-up que vous et pourrons vous éclairer.

Il y a aussi les Info Capsule que vous pouvez consulter et plus particulièrement celles qui traite de la combinaison camion/CP et celle reliée à la capacité de charge.

Nous avons 2 membres qui viennent de faire l'acquisition de leur CP avec les conseils de membres et à la lecture de leurs commentaires, ils semblent très satisfaits et avoir aussi fait le bon choix.

Je vous donne accès à tout le forum.  Bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut