Je me présente enfiiin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente enfiiin !!

Message  Mamour-Nise le Lun 1 Juil - 16:26

Smile Bonjour tout le monde, Bonjour Durango!

Je me présente en retard, désolée mais je manquais de temps et ensuite j'oubliais ..Wink 

Je suis une fervante du Boondocking surtout dans l'ouest aux USA ou`nous avons voyager les 2 derniers hivers.
Nous possédons un Classe"A"..  32 pieds Bounder Fleetwod 2006 après avoir eu un Classe"C" Sénator TripleE 1997 de 28 pi...en encore plus loin en Tente roulotte et en tente... donc avec un brin de vécu en camping et depuis quelques années( 7) en caravaning...on apprend encore +++
svp ne me lancer pas de roches comme intrus.. je sais que vous vous êtes un forum de caravanes portées.. mais je sais aussi que l'Adm du forum à rien contre hihihi puisque je suis ici à vous jaser  Very Happy 

Dans le monde du VR on apprend toujours et en caravaning comme en camping... donc je me joins à vous tel quel et si on peut vous partager des trucs ce sera comme passer au suivant pour nous car on a appris et on apprend encore +++ donc du coup apprendre aussi de vous même si pas le même catégorie de VR car je me suis toujours dis le VR n'a pas d'importance c'est le coeur de ses propios qui est important !!
Je suis aussi inscrite sur plusieurs forum de VR.

au plaisir de revenir vous jaser..sunny 

PS: félicitations pour ce magnifique forum...et pour cet engagement envers vos membres.. longue vie à votre forum !! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente enfiiin !!

Message  Admin le Lun 1 Juil - 16:38

Bonjour Mamour-Nise,

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

À la lecture du forum, peut-être que vous prendrez goût à la caravane portée !!!

France

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Mamour-Nise le Lun 1 Juil - 16:41

hahaha possible un jour un jour... on ne doit jamais dire «non».. l'avenir nous le dira.

Merci de m'ouvrir les portes de votre FORUM..j'apprécie !sunny 

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut