bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tous

Message  le bleuet le Jeu 25 Juil - 7:32

je viens de trouver se site et je le trouve très intéressant , je suis du lac st-jean j'ai eu 3 campeur quand les enfants était jeune et nous avons voyager souvent a travers le Québec et Ontario mais maintenant moi et ma blonde sommes seul a la maison nous regardons pour changer notre camion et acheter un nouveau campeur porté , probablement un f150 HD et pour le campeur pas évident a trouver car il y as moins de campeur porté en vente , avec se site j'espère avoir plus de chance d 'avoir des conseils pour trouver un campeur ou du moins avoir des sugestions pour un bon campeur porté et jaser avec des amateurs , bonne été a tous et si vous venez au lac st-jean ça me feras plaisir de vous aider et conseiller .

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous

Message  nitrof le Jeu 25 Juil - 8:02

Salut et bienvenue , on est quelques membres à être équipés d'un F150 HD et ça nous fera plaisir de t'aider si tu as des questions.

AU BLEUET

Message  nick gauthier le Jeu 25 Juil - 12:13

SALUT LE BLEUET , JE SUIS AUSSI D`ALMA AU PLAISIR DE TE VOIR SI TU DÉSIRES AVOIR DES CONSEILS JE SUIS LÀ POUR TOI .

BYE

Message  Admin le Jeu 25 Juil - 12:22

le bleuet a écrit:je viens de trouver se site et je le trouve très intéressant , je suis du lac st-jean j'ai eu 3 campeur quand les enfants était jeune et nous avons voyager souvent a travers le Québec et Ontario mais maintenant moi et ma blonde sommes seul a la maison nous regardons pour changer notre camion et acheter un nouveau campeur porté , probablement un f150 HD et pour le campeur pas évident a trouver car il y as moins de campeur porté en vente , avec se site j'espère avoir plus de chance d 'avoir des conseils pour trouver un campeur ou du moins avoir des sugestions pour un bon campeur porté et jaser avec des amateurs , bonne été a tous et si vous venez au lac st-jean ça me feras plaisir de vous aider et conseiller .

Bonjour Le Bleuet et bienvenue sur le site.

J'espère que vous trouverez toute l'information nécessaire pour votre nouvelle acquisition à travers le site. Assurément que les membres se feront un plaisir de répondre à vos questions et même de vous porter assistance si nécessaire.

Si votre acquisition se fait d'ici la fin de la saison, peut-être qu'on aura la chance de vous serrer la pince au super rassemblement de notre Jamboree en octobre !

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre la bonne nouvelle !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut