Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel

Message  Michel Villeneuve le Dim 4 Aoû - 15:41

Bonjour,

Après avoir eu un Safari Condo quelques années, mon épouse et moi avons opté pour une C.P. Nous avons acheté un campeur "Lance" de 8,5 pieds de plancher et pesant 1970 livres à vide. Cette acquision répond on ne peut mieux à notre style. Avec ce "passe-partout" nous allons où nous voulons.

J'ai un camion GMC Sierra 1500, 2 roues motrices avec pneus 10 plis.

J'ai ajouté des "timbrens" plus 2 lames de ressort. Même si je suis en surcharge, la conduite est excellente et stable.

Mon épouse conduit également et sur de longues distances.

Voilà pour le cöté technique.

Nous sommes les grands-parents de 7 petits-enfants que nous prenons plaisir à amener avec nous.

Je suis un bricoleur qui aménage pour améliorer notre confort.

En voyage, nous nous déplaçons continuellement pour découvrir l'histoire, les sites pittoresques autant dans les villes que dans les campagnes.

Nous demeurons depuis toujours en banlieue de Québec.

MV

Dernière édition par Michel Villeneuve le Jeu 29 Aoû - 20:06, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel

Message  Admin le Mer 7 Aoû - 18:17

Bonjour Michel et bienvenue parmi nous,

Je viens de prendre connaissance de votre message car je suis sur la route et je viens tout juste d'accéder à internet.

Vous allez certainement adorer votre CP.

Je suis actuellement en route pour notre rallye en Abitibi, mais nous avons aussi un super rassemblement - Jamboree en Octobre, ce serait bien plaisant de pouvoir y faire votre connaissance. Si cela vous intéresse, n'oubliez pas de vous inscrire la date limite approche !

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site et au plaisir !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut