Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Benoit Tremblay le Sam 17 Aoû - 19:52

Lorsque j'ai découvert votre site, le 2 février dernier (tout à fait par hasard), je me suis empressé de faire mon inscription comme nouveau membre de votre association.  Mon épouse et moi voyageons en CP depuis 1980.  Nous avons parcouru le Canada et les Etats-Unis, avons fait partie du ¨Escapees RV Club¨ pendant près de 14 ans et au cours de nos nombreux déplacements, nous avons rencontré des québécois en véhicules classe A, classe B ou en roulotte à sellette mais jamais en CP.  Nous faisions vraiment cavaliers seuls.  Comme j'ai toujours aimé l'aventure, ce genre d'équipement répondait parfaitement à mes besoins.  J'ai toujours été fidèle à cette forme de transport et j'en suis maintenant à ma septième caravane portée.  Si je n'ai pas donné de mes nouvelles avant aujourd'hui, c'est que dans les jours suivants mon inscription, mon épouse a eu des problèmes de santé et cette épreuve l'a fortement ébranlée.  Elle trouve que nous devrions tout vendre et qu'il serait peut-être temps de mettre un terme à notre longue odyssée.  Évidemment, je ne suis pas tout à fait d'accord car j'éprouve encore beaucoup de plaisir à voyager.  Cet été nous avons parcouru les Laurentides, les Cantons de l'Est et venons tout juste de compléter le tour de la Gaspésie.  Nous repartirons cette semaine pour une nouvelle destination qu'il nous reste à déterminer.  Je vous avoue que j'aimerais bien prendre part au Jamboree
pour faire connaissance avec les autres membres mais il m'est impossible de vous donner ma confirmation maintenant.  Toutefois, je ne manquerai de m'inscrire avant la date d'expiration, le cas échéant.

Au plaisir de vous rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  mikevert le Sam 17 Aoû - 20:59

WOW beaucoup d'expérience Cool moi seulement deux petits voyages a date bounce 

Message  Invité le Dim 18 Aoû - 7:09

Qu'elle belle expérience que vous pourriez nous conter , au plaisir de vous voir.Very Happy 

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 19 Aoû - 21:33

Bonjour Benoit et bienvenue sur le forum.

Nous venons tout juste de terminer le Rallye et j'ai finalement accès à internet, ce qui me permet de vous répondre.

Il y a certainement moyen de faire un compromis et limité les déplacements avant de penser à vendre. Prenez bien le temps nécessaire avant de prendre une grande décision. La santé prendra du mieux et l'intention initiale peut changer.

Je vais modifier votre profil pour vous permettre d'accéder à tout le site.

Au plaisir de vous rencontrer et d'en apprendre encore plus de vos expériences.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Grand voyageur

Message  pachableue le Ven 19 Juin - 21:46

Que de plaisir vous avez eu. Vous avez encore de belles années devant vous. Il faut en profiter jusqu'à la dernière route Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut