Du vrais plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du vrais plaisir...

Message  andre martin le Mar 17 Sep - 18:21

Nous sommes les heureux propriétaires d'un Northern Lite 2009 ...8.11 monté sur un F250 2010.Après la Baie James,la Cote Nord et cet été Terre Neuve en 21 jours,Nous pouvons dire que nous adorons voyager avec notre CP.Très fonctionnel et non encombrant,nous sommes vraiment convaincus d'avoir fait le bon choix...!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du vrais plaisir...

Message  Admin le Mer 18 Sep - 6:35

Bon matin André et bienvenue sur le forum,

C'est vrai que c'est trippant avoir une CP, on passe partout, pas de soucis et on a toutes les commodités essentielles d'un gros VR.

Par exemple cette été, le forum a fait un rallye de 10 jours dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue et c'était tout un feeling de se suivre en convoie (ce que nous n'aurions pas pu vivre de la même façon avec de gros équipements).

On a même fait une virée dans un chemin, je dirais assez accidenté, dans le bois où il était impossible de rencontrer d'autres véhicules et au bout du 8 Km.... qu'un petit espace pour pouvoir se retourner; j'vous dit qu'en chemin on se disait qu'on aurait pas voulu être avec un autre type de VR parce qu'on aurait été très mal pris. Mais comme on dit, chaque équipement a ses pours et ses contres, mais on trippe quand même avec la CP !

En passant, si vous désirez vous inscrire au rassemblement annuel Jamboree, il faut faire vite car il ne reste que quelques places. Vous trouverez toute l'info à ce sujet sous: Jamboree.

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Au plaisir,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut