De roulotte à caravane portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De roulotte à caravane portée

Message  goupil c. le Lun 7 Oct - 10:31

Bonjour,

Je nous présente, Claude et Élaine ,nous avons présentement une roulotte Sunline de 19.5 pieds et un Toyota  Tundra 2009 4.7L boite de 6 pieds. Nous sommes en train de regarder les boites campeurs qui pourraient faire sur notre truck,mais hélas le choix est très restreint. Nous avons été voir le site de Truck Campers Magasine pour obtenir quelques informations supplémentaires. Je me suis rendu compte de la façon dont il calcule pour trouver une C.P. il ni en n'a pas beaucoup qui font car le payload de notre camion est de 1340 lbs. Peut-être changer de camion mais nous sommes en réflexion pour le moment.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Re: De roulotte à caravane portée

Message  Admin le Lun 7 Oct - 16:31

Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum.

Je vous invite à consulter les "Info Capsule" il y a une multitude d'information qui traitent entre autres de la capacité de charge, des combinaisons camion/CP, etc; elles sauront certainement vous aider dans votre choix.

Il est possible d'avoir une CP qui sera compatible avec votre camion, mais comme vous le dites le choix est limité et dépend de vos attentes.

Vous pouvez aussi regarder le thème À VENDRE vous y trouverez peut-être une CP qui serait compatible avec votre camion.

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Nous avons un super Jamboree ce week-end, vous pouvez profiter de l'occasion pour venir nous rendre visite et discuter avec des pros de CP; cela pourrait vous aider dans vos démarches. Vous trouverez toute l'information du lieu et de notre horaire d'activités sous JAMBOREE.

Au plaisir de vous lire et de vous apporter aide dans votre choix.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut