Un humble salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un humble salut

Message  unboncafe le Mar 28 Jan - 15:06

Allo, je suis du Saguenay Lac St-jJan une superbe région . Je suis propriétaire depuis l' automne 2013 d' un campeur porté Lance 2001 que j' vais promener sur mon F 350 diesel .J' espère pouvoir élargir mes horizons et aller de festival en festival de fds en fds . Je voyage en solitaire et aimant de la nature . Je ne lèverai certainement pas le nez sur des rassemblements futurs selon mes disponibilités . J' ai essayé tente , tente-roulotte , roulotte 23 pieds , campeur classe C , Boler 17 pieds (que je garde jalousement ) et maintenant je crois avoir le compromis parfait pour ma situation . Au plaisir donc de partager nos expériences .
Unboncafe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un humble salut

Message  Admin le Mar 28 Jan - 17:31

Bonjour Unboncafé et bienvenue parmi nous !

La région du Saguenay Lac St-Jean.... nous y organisons un Rallye pour cet été. Peut-être aurons-nous l'occasion de faire votre connaissance à ce moment ou l'or de notre prochain Jamboree qui se tiendra durant le week-end de l'Action de Grâce (lieu à confirmer ultérieurement). Vous pouvez consulter nos albums photos de nos rallyes et Jamboree, ils sont accessible sous le thème SOUVENIRS.

J'espère que vous apprécierez le contenu du forum et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, les membres se feront un plaisir de vous répondre. Les INFO CAPSULE offre une bonne source d'information pour divers sujets.

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

Notre concours Crée mon logo prend fin le 31 janvier prochain. Si vous avez de bonnes idées pour un logo, n'hésitez pas à me les faire parvenir à cpqc01@hotmail.ca

Au plaisir de vous rencontrer !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut